Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC ne demare pas apres changement de matetiel!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour;
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
lors d'un changement de CM il faut formater. --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Je peus pas formater, il n'y a pas d'image et les lecteur cd ne souvrent pas, pourtant il y a du courant! car la diode du lecteur est allumée |
|
Plus d'informations
|
erreure de branchement des napes ide peut etre.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
non c'est pas le même socket : socket A > socket 939 mais j'ai changer de carte mere |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Hum... galere :s
|
|
Plus d'informations
|
mon ecran marche, je l'ai utiliser avant
|
|
Plus d'informations
|
quand j'allume le pc, le disque dure ne demare pas j'ai l'impression, les lecteur cd branchée ne s'ouvrent pas (pourtant allimenté )
|
|
Plus d'informations
|
le pc quand il est allumé, avec ou sans le disque dure il est toujours parreil ( rien du tout).
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Ram incompatible, absolument |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Ben de la DDR333... rien d'incompatible avec un A64 ... ?
|
|
Plus d'informations
|
K-TrazZ la d33 est compatible . Je penses que il y a un truc mal brancher , je vais enlefver le processeur et tout remettre etc..
|
|
Plus d'informations
|
Moi, je reverrais d'abord l'installation du processeur. Si y a pas d'image, c'est soit le proco, soit la CG, mais comme elle est intégrée à la CM, il n' y a pas de risque qu'elle soit mal pluggée, donc processeur mal installé, je pense. --------------- Les règles d'IDN |
|
Plus d'informations
|
Alors plusieurs choses:
|
|
Plus d'informations
|