Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A mediter......

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Justement si... C'est une blague sur l'innanité de la religion. Et cela prouve bien que dans les deux cas de figure, la foi ne sert a rien... dans le 1er cas, qu'il aie la foi ou non il se fera battre et par conséquent elle ne changera rien, dans le second si il sait se battre il gagnera, et ce même sans la foi, par conséquent elle ne lui sert a rien là non plus...

l'etre humain a besoin d'un espoir pour survivre et etre plus fort.
Alors que la religion prone l'égalité humaine,l'etre humain désire recevoir la force d'une entité afin de se satisfaire dans son égoisme et sa victoire.(que ce soit au travail ou le sport...)

Citation :
Alors que la religion prone l'égalité humaine

Ah? Dans la coran il n'y a pas écris comme quoi:

Les musulmans sont supérieurs à tous autres espèce!

Quelques choses qui reflecte cette phrase. Comme quoi les musulmans sont supérieur aux autres.

Tybbot a dit :
Citation :
Alors que la religion prone l'égalité humaine

Ah? Dans la coran il n'y a pas écris comme quoi:

Les musulmans sont supérieurs à tous autres espèce!

Quelques choses qui reflecte cette phrase. Comme quoi les musulmans sont supérieur aux autres.

1. ce ne sont pas mes pensées mais ce que désire la religion et surement un croyant.
2. si c'est pour foutre la merde dans ce topic,continue et elle va t'éclabousser très fort.
3. tu soules avec ton racisme primaire..ta haine de l'humain différent de toi
4. donnes moi la preuve de ce que tu avances.
5.et ta bible?
6. va te coucher,ta maman viendras te border.

Citation :
1. ce ne sont pas mes pensées mais ce que désire la religion et surement un croyant.

Sauf qu'il existe plusieurs religions...

Citation :
2. si c'est pour foutre la merde dans ce topic,continue et elle va t'éclabousser très fort.

Moi foutre la merde? non.. C'était juste pour savoir si j'avais raison ou non..

Citation :
3. tu soules avec ton racisme primaire..ta haine de l'humain différent de toi

Ayé, je dénonce quelque chose qui concerne la religion musulmane, je suis tout de suite appellé Raciste... Appelle SOS racisme tant que tu y es.

Citation :
4. donnes moi la preuve de ce que tu avances.

Tu peux attendre 1 semaine?
Faut que je relise... y'a 507 pages à lire...

Citation :
5.et ta bible?

Peut être, j'ai pas lu la bible...

Citation :
6. va te coucher,ta maman viendras te border.

J'fini ma partie de Pokémon avant.

tonton2 a dit :
ça va pas s'arranger avec tybbot, parce qu'en plus de la bétise crasse de ses posts habituels il a l'air d'y ajouter depuis peu la petite crise d'adolescence qui ne va rien arranger.
préparons nous au pire......

Ah quand l'extension d'Omar qui retire les posts de tybbot ?

Citation :
Ah quand l'extension d'Omar qui retire les posts de tybbot ?

Et merde, moi je suis sous IE au boulot.
Mais serieusement ce gamins m'éclate, depuis qu'il est là, à chacun de ces posts, la majorité des posteurs lui disent qu'il a tord, que ça façon de penser est mauvaise, qu'il ne reflechi pas avant d'écrire, etc etc etc.

Et le must, il ne se remet jamais en question, incroyable, totallement incroyable et le pire il va voter !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde