Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wii ou Xbox360 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde. Je voudrais sois m'acheter la Wii ou alors le Xbox360. Je ne sais vraiment pas quelle console acheté. La Wii va être amusante avec sa manette que l'on va faire bouger et aussi avec la possibilité d'aller sur Internet et de modifier des photos. Mais les graphiques sont moyens et elle n'est pas en HD. Le Xbox360, lui est en HD, les jeux ont des supers graphiques, son prix baissera sûrement quand la Wii va sortir et les deux vont environ valoir le même prix je crois. Mais je ne sais pas laquelle de ces consoles acheter. Le prix des deux consoles me va. Moi j'aimerais mieu HD avec des bon graphiques comme le Xbox360 mais j'aime aussi la jouabilité de la Wii avec la manette èa mouvements. Alors je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi à faire mon choix. |
|
Liens
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
MEOOOOOOOOOW!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Ça serait quoi ton choix toi ? |
|
Plus d'informations
|
moi je prendrais les deux... (les 3 avec la ps3!) Mais c'est parce que j'ai pleiiiin d'fric.
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Farfadet ou l'art de repondre a coté de la plaque --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Mais moi j'ai déjà des jeux de GamuCube et aucun de Xbox et Xbox 360 ... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Si t'as deja les jeux tu dois aussi avoir la console qui va avec donc je crois pas que ca soit un argument pour ou contre tel ou tel console.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais avec la Wii tu peux prendre les memory card de la gamecube, ses jeux et ses manettes et wii le service en ligne est gratuit tandis que Xbox 360 se sont des nouvelles manette et jeux et il faut payer pour Xbox Live mais les graphiques sont trop bons. |
|
Plus d'informations
|
Pour le service en ligne de la Wii, comme on pas vraiment d'infos dessus...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oui, j'ai même entendu dire que sur la PS3, les lecteurs de memory card étaietn en option, ou un truc du genre |
|
Plus d'informations
|
bon, ben en parlant de Wii, elle sort le 2 decembre.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Normal c'est LA periode de vente de console de l'année. Si tu ratte noel tu ratte ton année --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
pr le lecteur en option sur ps3, c'est pour la version la moins cher ! les lecteurs multicarte n'étant pas prévu |
|
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Au japon, elle sort le 2 decembre,la Wii!
--------------- Pastigo t'aime. Si toi aussi, envoies-moi vite tes mensurations par MP. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
est ensuite a tien ta enfin remarquer la pub de la wii je c'est c'est vide premiére impresion est dire que il l'ont mit au métro est un peu partout enfin bref en moin sa augmente les affaires.
|