Bonjour tout le monde. Je voudrais sois m'acheter la Wii ou alors le Xbox360. Je ne sais vraiment pas quelle console acheté. La Wii va être amusante avec sa manette que l'on va faire bouger et aussi avec la possibilité d'aller sur Internet et de modifier des photos. Mais les graphiques sont moyens et elle n'est pas en HD. Le Xbox360, lui est en HD, les jeux ont des supers graphiques, son prix baissera sûrement quand la Wii va sortir et les deux vont environ valoir le même prix je crois. Mais je ne sais pas laquelle de ces consoles acheter. Le prix des deux consoles me va. Moi j'aimerais mieu HD avec des bon graphiques comme le Xbox360 mais j'aime aussi la jouabilité de la Wii avec la manette èa mouvements. Alors je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi à faire mon choix.
oui, m'enfin bon.... c'est comme j'ai toujours dis: Guilty Gear XX reload est bein mieux que GGXXR tout comme aucun FF ne vaudra jamais un bon Final Fantasy...
Sinon pour la question on peu pas t'aider tu resume parfaitement la situation dans ton premier message.
Essaie de voir par rapport au jeux que tu pourra avoir sur chaque console (attention a ne pas regarder les promesse des editeurs ca vaut rien... a chaque fois on nous annocne des jeux au lineup et finalement ils ne sortent que sur la generation suivante...)
Si t'as deja les jeux tu dois aussi avoir la console qui va avec donc je crois pas que ca soit un argument pour ou contre tel ou tel console.
Apres comme je le dis c'est ton choix tu fais comme tu veux on va pas te dire "prend celle la c'est la meilleur" c'est une question de gouts.
Mais avec la Wii tu peux prendre les memory card de la gamecube, ses jeux et ses manettes et wii le service en ligne est gratuit tandis que Xbox 360 se sont des nouvelles manette et jeux et il faut payer pour Xbox Live mais les graphiques sont trop bons.
Pour le service en ligne de la Wii, comme on pas vraiment d'infos dessus...
En plus si tu parle du DL de démo et video gratuitement, le Xboite en réel (concept !!!) le fait aussi.
Mais si tu veux rejouer à Zelda 3 par exemple sur Wii, il faudra payer, et oui.
Et sur 360 tu peux rejouer aussi aux anciens jeux Xboite (pas tous, certains ne passent pas).
Attends décembre pour etre fixer, personnelement dans ta situation j'attendrai au moins fevrier pour avoir un retour sur la Wii.
bon, ben en parlant de Wii, elle sort le 2 decembre.
Ya des affiches immondes avec une main qui tient le pad pourri la.
tout le monde veut sortir ses consoles avant noel a priori.
Elle sort déja le 8 décembre non le 2 est ensuite a tien ta enfin remarquer la pub de la wii je c'est c'est vide premiére impresion est dire que il l'ont mit au métro est un peu partout enfin bref en moin sa augmente les affaires.
Au japon, elle sort le 2 decembre,la Wii!
Hé bah oué hein! Y a pas que l'europe moisie dans le monde mon pauvre Haku!
par contre, je peu pas repondre au reste de ta phrase, J'AI JUSTE RIEN COMPRIS!(si quelqu'un a traduit, qu'il n'hesite pas à m'eclairer)
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
est ensuite a tien ta enfin remarquer la pub de la wii je c'est c'est vide premiére impresion est dire que il l'ont mit au métro est un peu partout enfin bref en moin sa augmente les affaires.
===>
Et ensuite... Ah tiens ! Tu as enfin remarqué la publicité pour la Wii. Je sais, la première impression que l'on a est qu'elle parait vide. Dire qu'ils l'ont affichée dans le métro, et un peu partout ailleurs... Enfin, malgré sa piètre qualité, ça reste de la pub !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhh OKKKKKKKKKKKKK!
Oué, c'est bien ce que je me disait: même une fois traduit, ca veut RIEN dire!(comme d'hab quoi!)
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.