Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gta san andreas patch

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouh33 a dit :
je cherche en francais se patch j'ai trouvé Mais en Allmagand

Tiens, je connaissais pas ce langage :whistle: 

En tous cas, la recherche Google n'a rien donné. Tu pourrais apporter plus de précisions sur ce patch ?

ouais, moi mon problème c'est pas que j'vois pas où télécharger le patch 1.00 mais j'veux juste une réponse comme quoi où on l'installe enfin on remplace le 2.00 sa me fait chier serieux il-y a aucune explication comme quoi comment faire pour remplacer la version 2.00 par la 1.00

Voilas, je me doute bien que de nos jours, personnes ne verra se message mais j'essaie quand même. Ce soir, j'ai passé toute ma soirée a chercher comment jouer en multi joueur. J'ai aboutit a la solution de passer a la version 1.0. Pour cela, un patcher downgrader de v2 a v1. je telecharge et ouvre avec winrar "gtasapatch.exe" et je fais "next" puis une deuxieme fois "next" et la, je dois choisir un endroit ou le mettre, enfin je sais pas trop a quoi ça sert. Y a deja un fichier (GTA san andreas dur disque dur dans rockstar) bref, quand je click sur ok, "next", ça me met "invalid directory", donc je change d'emplacment, par exemple le même dossier mais qui, celui-ci se situe dans mes documents! la, ça me met :"this program cannot patch ect........... et le nom de l'emplacement" S.V.P aidez moi !!

Bonjour! Voila j'ai le meme probleme que celui juste avant , je veut downgrader en 1.0 pour multi , je télécharge ,installe mais a la fin de linstalation , pareil! il me met invalid directory au moment de choisir ou installer le dossier! ((mais WTF ><')) donc , si vous pouviez maider merci davance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde