Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment Fair Des Skin Pour Medal Of Honor ????

Comment Fair Des Skin Pour Medal Of Honor ????

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment Fair Des Skin Pour Medal Of Honor ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut J'aimerais Fair Un Skin Pour Ma Team Sur Medal Of Honor Spearhead Mais Je Ne Ces Pas Comment :??: Je C'est Deja Qui Faut Aler Dans Les Dossier De Medal Et Trifouiller Les Skin Mais Je Ne Ces Pas Ou Son Mes Skin Dans Mon Jeu

AIDER moi Svp :cry: Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

REPONDER MOI SSVVVPPP

Répondre à Wouit13

les skins ne se trouvent-ils pas dans ton répertoire "main" de ton jeu?

Répondre à goldentich

Ben na faut un logiciel expret car il son d'apret moi dans les pk3 du jeu :s

Répondre à Wouit13

Personne le ces tenpi snif

Répondre à Wouit13

pour faire des skin c simple il te fo winrar pour ouvrir le fichier et photofiltre pour le modifier ouvre le fichier de ton skin de medal avec winrar et fait le glisser (coast ou pant )dans photo filtre tu a plu que modifier ton skin

Message édité par T@z91 le 15-12-2008 à 23:08:28
Répondre à T@z91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment Fair Des Skin Pour Medal Of Honor ????
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens