Une très bonne BD: Aldébaran...
Forum Livres / Bouquins / Comics : Une très bonne BD: Aldébaran...
Bonjour !
Je viens vous parler d'une très bonne BD, où les dessins sont très bien fait et les scénarios géniaux...
En fait, c'est une BD, avec 3 Clycles différents dont voicis les titres:
-Aldébaran (5 tomes)
-Bételgeuse (5tomes)
-Antarès (c'est le seul cycle que je n'ai pas et que je n'ai pas encore lu, mais je crois bien qu'il y aura 5 tomes aussi)
Je ne vais pas vous raconter l'histoire pour vous laisser en apéttit, c'est juste qu'Aldébaran est une planette simillaire à la Terre, avec des créatures différentes de celles de la Terre, avec des phénomènes étranges... Je ne vais pas vous le dire, hein ^^
Sinon, voici le site officiel!
L'auteur ne nomme Leo...
Et le prochain cycle s'appellera: Rigel ...
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Heu... Si c'est de l'humour, j'ai pas compris...
Il va y avoir 4 cycles ? Je croyais qu'il n'y en aurais que 3...
C'est pas de l'Humour ,C'est de l'astronomie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_(constellation)
donc si il ya un 4 éme cycle je présume qu'il s'appellera Rigel , Etoile jumelle de Beltégeuse , dans la constellation du Chasseur ( Orion ) Voila ,c'est tout
Message édité par douyazen@idn le 13-05-2007 à 18:06:57
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Aaaah ! Ok ! Merci de l'info
Derien Baziv ,chacun son tour
Répondre à douyazen@idn
Ouai copin, moi aussi j'aime bien aldébaran.. le déssin fluide de léo me fait planer... j'ai l'impression d'écouter du rock prg' quand je lis ça...
Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.