Tom's Guide > Forum > Aventure > Mod Back To Reality

Mod Back To Reality

Forum Aventure : Mod Back To Reality

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a le mod Back To Reality pour gta san andréas si ses le cas et que vous connaisser les touches parceke moi je l'ai et j'ai du male a trouver les touche donc si quelqu'un pouvait me le dire sa serai gentil merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sais ??

Répondre à Quente10

C'est un forum, pas un chat. Faut laisser aux gens le temps de repondre.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oui je sais mais je suis inpatient d'esseiller

Répondre à Quente10

Bonjour,

Ici

C'est en anglais mais download = telecharger c'est tout ce que tu a besoin ici. Pour installer le mod mettre les fichiers main.scm et script.img dans le dossier data\script du répértoire du jeu, gta.dat dans data, et leveldes.ipl dans data\map\leveldes.

ATTENTION : VOUS DEVEZ COMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE. Les sauvegrades, du jeu sans modification, ou provenants d'autres mod ne sont poa compatibles.

Le mod est régulièrement mis à jour, donc n'hesiter pas a venir voir les derniers message du sujet, pour les nouvelles versions.

Have fun

Répondre à tomworld10

je connai le site mé ses en anglais es chaud lol

Répondre à Quente10

mais avec sa tu pe changer les roue crever de ton véhicule ? parceke regarde cette video http://youtube.com/results?search_ [...] t+de+pneus

Répondre à Quente10
Tom's Guide > Forum > Aventure > Mod Back To Reality
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens