Mod Back To Reality
Forum Aventure : Mod Back To Reality
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a le mod Back To Reality pour gta san andréas si ses le cas et que vous connaisser les touches parceke moi je l'ai et j'ai du male a trouver les touche donc si quelqu'un pouvait me le dire sa serai gentil merci !
aidez moi svp !!
personne ne sais ??
ba mince !
C'est un forum, pas un chat. Faut laisser aux gens le temps de repondre.
oui je sais mais je suis inpatient d'esseiller
Bonjour,
Ici
C'est en anglais mais download = telecharger c'est tout ce que tu a besoin ici. Pour installer le mod mettre les fichiers main.scm et script.img dans le dossier data\script du répértoire du jeu, gta.dat dans data, et leveldes.ipl dans data\map\leveldes.
ATTENTION : VOUS DEVEZ COMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE. Les sauvegrades, du jeu sans modification, ou provenants d'autres mod ne sont poa compatibles.
Le mod est régulièrement mis à jour, donc n'hesiter pas a venir voir les derniers message du sujet, pour les nouvelles versions.
Have fun
merci
je connai le site mé ses en anglais es chaud lol
mais avec sa tu pe changer les roue crever de ton véhicule ? parceke regarde cette video http://youtube.com/results?search_ [...] t+de+pneus
Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.