Tom's Guide > Forum > Logiciels > DRM, les risques ?
DRM, les risques ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai lu sur le net que lorsque l'on possèdait un fichier DRM, la personne qui nous l'a "envoyé" peut consulté tout ce que l'on écoute à l'instant T. Est ce vrai ? si on supprime la chanson où y a le drm, ceci est il remis comme avant ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fio58 a écrit :

j'ai lu sur le net que lorsque l'on possèdait un fichier DRM, la personne qui nous l'a "envoyé" peut consulté tout ce que l'on écoute à l'instant T. Est ce vrai ? si on supprime la chanson où y a le drm, ceci est il remis comme avant ? merci

Avec la définition de DRM, tu y verras surement plus clair

ICI

ps, ne crois pas TOUT ce qu'on te dis ;-)

Répondre à manslipkorn

DRM c'est juste fait pour nicker le peuple qui l'utilise

Répondre à kaylo

nicker ? c'est a dire ? je comprends toujours pas le but ! j'ai lu également que ça pouvait endommager le pc avec des virus...est ce vrai ?

Répondre à fio58

Cela veut dire que les enfoirés qui te mettent ça peuvent te surveiller. Le prob c'est qu'il n'ont pas appris a maitriser ce truc et que les pirates exploitent les failles des DRM pour introduire des virus et compagnis

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DRM, les risques ?
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens