Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le destin
|
|
Penseur dans l'ombre.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Grand mot qui m'a fait longtemps réfléchir, le destin est un grand mystère depuis de centaines d'annés....
Message édité par perceval83 le 17-11-2006 à 22:17:49 --------------- Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Message édité par Desolation le 17-11-2006 à 22:32:03 --------------- |
|
Plus d'informations
|
Et le destin accompli devient la destinée, devenant ainsi au destin ce que le passé est au futur. |
|
Penseur dans l'ombre.
Plus d'informations
|
Pour Désolation: Je suis athée ! Et pourquoi dis tu que mon analyse n'est pas bonne ?
--------------- Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
putain tu te poses bcp de questions sur la vie toi ! --------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas dit qu'elle était pas bonne ?
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas d'accord avec toi... Car tu oublies une constante majeure en parlant de destin, voir même la constante la plus importante. C'est que pour que destin il y ait, il faut une entité pour l'avoir créé. Or tu ne parles nulle part de cette entité.
|
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Message édité par Jean Lefebvre le 18-11-2006 à 06:58:23 --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Penseur dans l'ombre.
Plus d'informations
|
Hé bien, mortargent, j'explique justement dans l'article que ce n'est pas dieux qui l'a créé (le destin) mais le cerveaux humain.
Message édité par perceval83 le 18-11-2006 à 13:33:39 |
|
Plus d'informations
|
WOUAAH comment y s'prennent la tête !!! |
|
Penseur dans l'ombre.
Plus d'informations
|
--------------- Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. |
|
Plus d'informations
|
Attention nuance, je n'ai pas dit que le destin a été crée par dieu, mais qui si un homme croit en la destinée alors il croit en un etre supérieur ( que j'ai pour simplifier appelé dieu ) qui a déssiné cette destinée pour lui. Car dans ce cas là, quoi qu'il fasse ou décide, tout a été prévu, prédestiné, prédéssiné même. Et tout repose entre les mains de cette entité qui préside à nos vie et qui d'une manière ou d'une autre dirige nos choix.
Message édité par Mortargent le 19-11-2006 à 00:07:15 |
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
La vie est dure...
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
Plus d'informations
|
|