Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > dire: "je t'aime" (de façon originales)

dire: "je t'aime" (de façon originales)

Forum Santé / Amour : dire: "je t'aime" (de façon originales)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à vous cher ami(e)s IDNautes.
Quel est pour vous LES plus belles mannières de déclarer votre flâmme à l' élue de votre coeur...
(par des actes originales, oui pas de mots).
- dire je t'aime doit être spontanée,
-------------------------------------
En revanche on peux manqué d'idée (en tout cas moi et surremennt bien d' autres) pour le montrer de façon original...
C'est pourquoi les IDNautes les plus inventifs sont priés de partager leurs expériences, et le cas échéant, nous les raccontées. Les filles comme les Garçon sont conviés a cet discussion.
---------------------------------------

Message cité 1 fois
Message édité par Floor-IDN le 20-09-2006 à 02:52:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mmm, J'ai !
Tu bois plein de solution acide (mais pas trop) pendant plusieur jour, tout en te retenant de pisser.
Tu vas en dessous de sa fenetre et tu ecris "JTM" en pissant sur l'herbe.

Non non, ne me remercie pas, j'ai mettre à disposition mon intelecte.

Répondre à farfadet_1er

sliiim a écrit :

prend de l'helium !!

ou une bombe d'air sec (pour nettoyer les écrans) pour l'effet inverse! (attention il parait que c'est dangereux quand même)

Répondre à cd-rw

La plus belle manière de dire je t'aime c'est justement de ne pas le dire.

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

edit Modérateur:

Titre à éditer en minuscule conformément aux règles du forum.
Merci :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Voila ! : Prunelle58
Contente :)

Répondre à Floor-IDN

ben moi, je me le suis fait tatouer sur le sex!

-* Le petit atryu et la declaration d'amour*-

- hey! jess! baisse mon calcon et suce ma bite!
- QUOI?!?! ..mais atryu... quelle vulgar...
- ca va, ca va! fais c'que j'te dis! tu vas voire! c'est une surprise!
- une surprise.. une surprise... ya des facon de demander plus subtiles quand me...
- vas-y de dieu!
- ok, ok!... OH! ...tu t'es fais tatouer "JTM" sur ta verge? ...pour moi?!?! ...je sais pas quoi dire! c'est... c'est...
- hehe! vas-y continue un coup pour voir!..
- *pomp-pomp-pomp* (elle suce la, hein!) oooOOOOoooh! mon dieu! mais c'est mon nom!!!!!
- et ouais! hehe! "Jessica Therese-MullerThaller"

Message édité par atryu le 20-09-2006 à 03:10:31
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu, voila une belle façon de le dire ! ;) sur que ça donne envie de le dire souvent... moi je cherche pas à le dire par des mots, il faut lire !

Répondre à Floor-IDN

Floor-IDN a écrit :

Bonsoir à vous cher ami(e)s IDNautes.
Quel est pour vous LES plus belles mannières de déclarer votre flâmme à l' élue de votre coeur...
(par des actes originales, oui pas de mots).
- dire je t'aime doit être spontanée,
-------------------------------------
En revanche on peux manqué d'idée (en tout cas moi et surremennt bien d' autres) pour le montrer de façon original...
C'est pourquoi les IDNautes les plus inventifs sont priés de partager leurs expériences, et le cas échéant, nous les raccontées. Les filles comme les Garçon sont conviés a cet discussion.
---------------------------------------

j'ai un pote qui a fait fort de chez "cul cul la praline" il a fait envoyé plusieurs bouquet de fleurs ( 3 bouquets par jour le matin, l'am, et le soir pendant trois jours ) dans chaque bouquet une carte une lettre écrite dessus, a la fin des trois jours les lettres mise bout a bout faisait "je t'aime" derniere carte "de la part de stéphane", voili, voila

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-09-2006 à 10:44:36
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
- 0 +

Originale :D

Je vais essayer pour voir si ca marche :)

Répondre à Raon

enfin un qui à compris merci à toi marioncobretti ,en effet c'est pûtôt original, j'ai envie d'éssayer moi aussi. je l'ai déjà fait mais pas en plusieurs fois Lol...

Répondre à Floor-IDN

Ouais mais y a intéret que la fille dise oui, sinon les fleurs tu les as payé pour rien...

Répondre à ludoaliaswilly

Euh on dirait que certaines personnes ne savent pas lire, c'est tout sauf original justement.

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

roheadrex ==> et ne pas le dire du tout tu appelles ça comment ? hein
J'appelle ça : "la routine".
Mais je te pardonne, célibataire endurci ?
- Pas besoin de surprendre ta blonde pour lui dire que tu l'aime...
et elle ne te manque jamais, baisse ton calbut pour savoir de qui je parle :)

Répondre à Floor-IDN

Une façon de dire " je t'aime "? ben, tu lui chantes une chanson écrite par toi-meme dont les paroles sont évidemment des paroles d'amour avec des "je t'aime" par ci par là! Et ça devant pas mal de monde! Et ça montrera que tu l'aimes vraiment, au point de te ridiculiser à chanter faux devant du monde!
Par contre, il faudrait etre sure que ton amour est réciproque! lol

Message édité par petiti le 20-10-2006 à 18:11:59
Répondre à petiti
- 0 +

Mouai
Pas convaincu le coup de la chanson...
Un SmS, y'a que ca de vrai !

Répondre à Raon

Raon a écrit :

Mouai
Pas convaincu le coup de la chanson...
Un SmS, y'a que ca de vrai !

tout à fait d'accord avec toi raon à part sur un point lui dire en face serait plus simple et si il est timide et ben il s'enlève le manche à balais qu'il a dans le cul les sms sa va mais bon voilà quoi à la fin

Répondre à la_cage_aux_folles
- 0 +

Le sms c'était de l'ironie hein...

Répondre à Raon

SMS??? c'est tout a fait nul! Il n'y a aucun romantisme! je sais que la chanson, c'est pas le meilleur moyen, et pas térrible non plus, mais c'est toujours mieux que le SMS!!!! Au lieu de me contredire, trouvez quelque chose de bien!

Répondre à petiti

euh bah personelemen jtroubve sa debile j'pense que quand on 'aime une personne on l'aime telment qu'on ose dire que on l'aime alors on se tais et on lui prouve!! enfin bon tout depend des gens !! mais je pense que c'est la meilleur des chose

Répondre à paowa

je mis connais pas tres bien mais tu lui montre que tu l aime avec des petites intentions comme tu lui tiens la porte quand tu rentre dans une piece(c bidon mais bon...)tu lui porte ses affaires,tu lui parle differament,tu prete plus d'attention a elle ,tu demande a ses amies se quelle aime comme animaux,activites et tu lui parle de sa,si elle joue d un instrument tu t'y interresse et tu lui demande de t'aprendre enfin voila quoi et a un moment elle vas se rendre compte que tu l aime c sur.

Répondre à lamourcbeaumaiscnaze

personnelement je le dis à la façon
séducteur si non pfff 2/100 on n'est bien avancer
allor que ma façon de voir les choses !

car un dragueur ces prendre son temps et ne dis jamais je t'aime par les mots ,par les gestes, ou inconsiement

et voilà en résumé ma façon de voir ce que certain ne peux voir!

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

une jolie facon...
un grand lit alonger a ce caresser les cheveux... a c e regarder dans les yeux à sourire et d'un coup PAF le "je t'aime" pis après le long baiser et après OP partie de jambes en l'air

;) expérimenté lol

Répondre à n0-name

"Je t'aime, salo***" c'est bien aussi, court, concis, et précis.

Répondre à raikiri

Un *je t'aime* au creux de l'oreille en l'enlaçant ! Mais j'ai jamais osé faire ca ^^ !

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04

summers04 a écrit :

Un *je t'aime* au creux de l'oreille en l'enlaçant ! Mais j'ai jamais osé faire ca ^^ !

pourquoi t'as peur?

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

Hep dis donc tu va me reprendre dans tous mes reponses toi ? Pour tout te dire ouai j'ai un peu peur de faire ca jsui un peu timide, et alors ?

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04

j'aimerais faire un bout de chemin avec toi...
je troue sa mimi

------------------------------

Répondre à Pucette

En tant que Jeune demoiselle :D , je suis tout à fais d'accord avec "Petiti" La chanson est une belle façon de nous dire je t'aime ! Mais le sms c'est bien aussi ! Moi personelement je préfère les lettres car nous pouvons les conserver alors que les sms une fois que la mémoir est pleine il faut les effacer... :(

Répondre à Pouciinette_x3

ya une autre belle facon de le dire, qui est tres originale.remantique, tendre,mais etes vous prét a l'entendre ?

Répondre à someone077

someone077 a écrit :

ya une autre belle facon de le dire, qui est tres originale.remantique, tendre,mais etes vous prét a l'entendre ?

Non..

Répondre à Maley@IDN

someone077 a écrit :

Oui!!!

Spoiler :

J'aime bien rire moi :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

di le dans une autre langue ... te iubesc !!

Répondre à delroumano

La méilleure facons ses de le dire directement face a face.

Répondre à alice_81

chez nous la seule façon que nous avons trouvé pour dire que nous nous aimons à part le je t'aime habituel est d'être là l'un pour l'autre, peu importe les obstacles rencontrés sur notre chemin, les combattre ensemble en communiquant, se dire les vraies affaires, et des "mamours" à la journée longue... ça fait 16 mois aujourd'hui et nous sommes encore plus heureux que la première fois où nous nous sommes avoué notre amour, encorep lus amoureux, et Dieu seul sait combien d'embûches il y a eu dans notre relativement courte vie à deux.. Nous nous marions cet été... Quelques fois, il est pas mal moins compliqué de dire je t'aime et de le penser vraiment que de chercher de midi a 14h00 comment le dire... C'est tellement simple! :hello:

Répondre à naxaver3

woooooooooow quelle bonne nouvelle !! tu nous inviteras a ton mariage ? parce que c'est nous qui t'avons le plus aider =))

Répondre à delroumano

Le "Je t'aime" au creux de l'oreille me fait rêver :) ou juste "Je me sens bien avec toi" Si vous êtes timide
ou Alors une petite lettre ou en quelques mots, il écrit qu'il se sent bien avec moi et qu'il m'aime tout simplement

Répondre à rachou3012
- 0 +

Ouais mais ça fait 3 ans, quand même...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

dit lui , jte kif tro ma bitch

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Dire je t'aime dans l'oreille c'est mignon, sinon tu lui prends la main et ca te dit si elle veut ou pas, sinon les fleurs...

Répondre à loeb5

Le sujet es vieu mais bon je vais y répondre quand meme ^^
Dire je t'aime sans le dire humm..
Avec un sourire, un regard, un simple clin d'oeil..
Ou en l'invitant au bowling apres 6 mois de relation et de payé le mec pour parler aux micro :D dire qu'on tien a elle, qu'on es heureu et enchainé sur un je t'aime..
pour finalement 1ans apres se faire largué pour un autre huhu xD
Sinon ben ya plein de facon toute bete de le dire,
un déjeuner au lit le matin avec un petit mot,
un cadeau sans que ce sois spécialement un jour spécial ou des fleurs ^^
faire un petit sacrifice (annulé la soiré entre ami a la derniere minute pour resté avec. :) )
Un tout petit peu d'imagination et on peu faire beaucoup de chose, et parfois les choses les plus betes sont les meilleurs.

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

ballafeur a écrit :

Ou en l'invitant au bowling apres 6 mois de relation et de payé le mec pour parler aux micro :D dire qu'on tien a elle, qu'on es heureu et enchainé sur un je t'aime..
faire un petit sacrifice (annulé la soiré entre ami a la derniere minute pour resté avec. :) )
Un tout petit peu d'imagination et on peu faire beaucoup de chose, et parfois les choses les plus betes sont les meilleurs.

Ouais...
Ou alors ou peut tout lui deballer en pleine poire??

c'est pas mal comme idée ça non?

Message édité par grosnez le 16-08-2009 à 05:08:16
------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

Ah oui c'est réellement tres original. -_-

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

ballafeur a écrit :

Ah oui c'est réellement tres original. -_-

Bah merci, c'est le topic en même temps...

Sinon je peux chercher un truc différent et plus original si tu veux ?
Alors laisse moi deux secondes...

hmmm... je reflechis, je reflechis...
çA Y EST !!

On peut tout lui deballer sur la poire.....DE SA SOEUR

(Nom de Dieu...je suis un génie...)

Message édité par grosnez le 16-08-2009 à 05:20:18
------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

Bref.

Répondre à ballafeur

Hum, C'est plutôt désolant de voir des gens répondre des absurdités telles que "je t'aime ma sal***" etc. C'est simplement idiot et dégradant pour la femme, l'inverse étant vrai aussi.
Personnellement, j'ai lu les réponses et très peu de personnes avaient l'air de prendre ça un minimum sérieusement. Je joue pas les rabajoie ou quoique ce soit d'autre, mais je pense que la personne qui a posté ce sujet souhaitait en parler convivialement avec des personnes qui ont vécu ou vu des choses intéressantes à ce niveau là.

C'est pour celà que je vais par ailleurs répondre en espèrant apporter qqc de constructif et pas une réponse en bois venant d'ados prépubères au Q.I. de moules.

Personnellement, pour les méthodes de drague, jsuis pas forcément bon. xD Mais comme dis la maladresse c'est chou. Donc des choses simples comme l'appeller au téléphone et lui sortir un belle phrase poétique venu de soit et pas des sms du 6 13 13 pour lui déclarer ta flamme par ex.(ou lui) Perso, je ne me souviens plus de ma phrase culte mais il suffit de penser aux sentiments que tu ressents quand tu vois la personne ou que t'es avec. Du genre si ton coeur s'embrase ou autre et après il suffit de mixer le tout avec un peu de reflexion et tu trouves un belle phrase pour déclarer la chose.

Sinn quand il s'agit de faire plaisir et de lui montrer qu'on l'aime, perso j'ai parfois une envie de lui faire plaisir, suite à ça je fouille les magasins(et je n'aime pas tellement ça mais pour cette personne je ferai tout) à la recherche de la perle rare. L'objet qui pour moi lui convient le mieux. Il peut s'agir de bijoux comme d'un objet décôt ou de fringue que la personne voulait. Sinn dans l'original, il y a des cadeaux fantaisistes, du genre une petite peluche. Je m'explique dans le fantaisiste c'est pour faire plaisir mais surtout pour faire rire la personne. Je parle de peluche parce que dans mon cas, elle m'appellait parfois gorille une fois où j'ai marché bizarrement à quattre pattes bref. Tout ça pour dire qu'une fois ce genre de petit cadeaux achetés, c'est une attention et en même temps la personne voit tout l'humour et l'amour de ce geste et de ce cadeau qui peut paraître ridicule et qui pourtant marque parfois plus qu'un bijou.

Comme certaines personnes le précisaient avant il y a aussi le simple fait de faire attention à cette personne. Des mots doux, des calîns. Le tout est aussi de surprendre l'autre, l'emmener au cinéma, au resto, bref des choix il y en a plein et à la portée de tous.

Voilà voilà, cette réponse n'est pas de qualité, je le sais bien mais bon je suis encore jeune et j'ai encore beaucoup de choses à vivre. Je regrette de ne pas pouvoir être plus précis avec des exemples tout fais tout beaux mais bon comme dis je ne suis pas roméo non plus. x)
J'espère que ça pourra inspirer des gens. =)

Répondre à Nekrezus

ballafeur a écrit :

Qu'est-ce que je disais, en plus il est romantique ;)
L'idée du bowling et de parler au micro, ça en fait rêver plus d'une :love:
Puis le déjeunner au lit aussi c'est une bonne idée...
Mais quand même le petit sacrifice...c'est mignoooooooooooooooooooon, non mais sérieux c'est un bel acte.

Spoiler :

Gad Elmaleh pour ceux qui savent :D

Répondre à cowkine
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > dire: "je t'aime" (de façon originales)
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens