Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pc redemarre pas quand j'augmente le vcore .........help !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a touss
Message édité par fash le 09-09-2006 à 23:43:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est peut être un problème lié à Windows!
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
ben sa fait pas lontemps vers debut juillet mais enfaite sa me le fait que quand je suis a 2.6 ghz sinon a 2.5ghz il ya aucun probleme sur sa .
|
|
Plus d'informations
|
Peu etre un probleme de chauffe (meme si il es stable) |
|
Plus d'informations
|
ben en repos il est a 48° en burn a 100% d'utilisation il est a 58°
|
|
Plus d'informations
|
58° cest deja pas mal mais c'est vrai que ce ne doit pas etre ca.Soit l'alim n'es pas stable et ne delivre pas correctement la puissance a ton proc soit augmente le vcore pour voir si ca le fait.Fait des test a différent vcore.Ne depace pas les 1.6/1.65 sinon ca va etre un micro onde ton proc |
|
Plus d'informations
|
jy suis deja a 1.65 au vcore ....
Message édité par fash le 08-09-2006 à 22:57:26 |
|
Plus d'informations
|
help svp ! Message édité par fash le 09-09-2006 à 19:47:53 |
|
Plus d'informations
|
help ! |
|
de retour !
Plus d'informations
|
j'ai toujours trouver que la fonction redémarrage de windows était un peu foireuse .
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
ben ta raison moi aussi je vois pas le blem que sa redemarre pas mais s'est que des fois mon pc fige et impossible de presser les touches en faisant ctr+alt +supp donc je c'est pas sais quoi ce probleme . donc si vous avez les reps je vous remerci
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
ben oui . elle tourne moin vite pour rester stable .
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
ben suis aller dans le bios .
|
|
Plus d'informations
|
Si ton pc se fige sous windows sans rien faire,ne cherche pas cela vient de ton proco qui ne tient pas l'o/c ou alors qui n'est pas assez alimenté.Et en dernier recours si ca ne vient pas de la ca peu etre la carte mere qui n'es pas faite pour l'o/c |
|
Plus d'informations
|
ah oki bon ben tanpis alor je laisse a 2.5 ghz qui la est stable
|
|
de retour !
Plus d'informations
|