Franchement, c'est sympa. on s'y prend facilement, j'ai presque tout lu dailleurs. Ce qui est à peine génant, c'est que c'est un peu découpé, il n'y a pas assez de connecteurs; sinon, l'histoire est trés interessante au niveau du chapitre 2, ou l'action est déja plus détaillée.
on s'ennui vraiment pas, et ça incite à lire la suite. (le jeu, je ne le connais pas). en tout cas, c'est bien ècrit, et trés fluide. il ne faudrait pas par contre se limiter, à ce qui se passe visuellement dans le jeu, et "improviser" des sentiments, et des actes des personnages, mais ça je pense que ta fille le fait déja...
ps: j'éspère avoir bien compris? oblivion c'est un jeu, c'est ça?
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # "Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
oui, mais je ne le connais pas.
le deuxième lien, c'est une histoire inventée a partir des personnages du jeu, donc plus de liberté.
et comme elle est trés inspirée par les mangas, ça se ressent dans le découpage.
en fait j'ai mis ce topic aussi sur discuss generales et douyazen, comme toi, m'as fait part de ses impressions.
c'est sympa a vous deux.
sur le forum en question, elle explique un peu son travail.
Message édité par tonton2 le 12-05-2007 à 22:01:13
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.