est il possible que les modérateurs puissent changer notre pseudo par ce que là j'en ai vraiment marre de mon pseudo
repondez SVP
de gré ou de force
C'est vrai que pour un rocker s'appeler" la cage aux folles" c'est pas terrible
Tu peux pas le changer dans ton profil ?
Répondre à Douyazen@idn
Les modérateurs ne peuvent pas changer les pseudo. Seul les administrateurs peuvent. Le mieux c'est de créer un nouveau compte. Je sais que le multi compte est interdit mais ça dépend des cas. Si c'est pour changer de pseudo et que n'utilise plus celui que tu as présentement ce n'est pas interdit. Si tu as été banni et que tu veux en recréer un autre c'est interdit. Si tu crées 2 comptes pour utiliser les deux c'est interdit et tu vas te faire bannir. En passant il y a eux plusieurs topics sur ce sujet dans cette section et il suffisait de chercher.
Édit : La prochaine fois réfléchi bien avant de choisir ton pseudo.
Message édité par SamTech25 le 18-02-2007 à 18:38:20
je sais mais j'ai été banni 2 ou 3 fois et j'avais pas d'idée pour mon pseudo ^^
mais bon je me suis calmé depuis ce temps et je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai manqué de respect .
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
On ne peut pas changer les pseudos. Seul les admins le peuvent et encore ça dépend de leur bon vouloir !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
messieurs ou mesdames les administrateurs pourriez-vous m'aidez s'il vous plaîs ?
de gré ou de force
Avec si peu de posts, faut pas rêver. Crée toi un nouveau compte.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ouais mais sa fera le 4ème ^^
de gré ou de force
C'est pas un souci. Là, tu ne changes pas parce que tu es banni ou sanctionné.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
j'ai pas tout compris
Crée toi un nouveau compte et abandonne celui là. Et le tour est joué.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je te propose de changer en Renato Baldi ou bien Zaza Napoli c'est comme tu veux.
[edit]j'édite parce que je trouve qu'Albin Mougeotte est pas mal non plus...
Message édité par chikome le 18-02-2007 à 20:07:56
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.