Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocké un Dell est-ce possible?
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un PC Dell avec donc leur propre carte mère modèl: 0WH261 et un BIOS Dell aussi ou on ne peu absolument rien modifié dans le but d'overclocké.
Et je me demandais si par hasard il existerai autre Bios compatible sur ces carte mère?

Mon processeur P4 HT 3Ghz 2992.5Mhz pour 1.420v
Et mémoir 1024 DDR2 en Dual Fréquence actuell 266MHz (normal)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, nous ne pouvons pas o/c des PC dell.. Dommage autrement tous ceux de l'école seraient passés à la trappe. :/

Message édité par TybboT le 07-09-2006 à 22:24:50
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Lol c'est un bon plan ca.Overclocker les p4 du bahut.Comme ca risque qu'ils tombent tout mouru dun coup hahahah.Pas de controle sur pc (access etc.....)

Répondre à diabolik92300

lol les gars vous avez des P4 chez vous?
nous c'est des P3 733 , des celeron 1100 , avec 128Mo lol .
a par contre au CDI il ont des atlonXP 1900+ .
je le sais j'ai ecumer tout les Dxdiag des PC du bahut ^^
sinon pour ton o/c , essait CPU cool :)

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Béh.. Dans nos salles d'electroniques on a des PC vieux comme le monde..

La plus part sont des Athlon 1400+...
Autrement dans la salle de physique on a le droit à des Dell P4 avec 512Mo de ram.. :D

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est luxueu chez vous :D

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocké un Dell est-ce possible?
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens