Un permis de port d'armes à 10 mois !
Forum Actualité : Un permis de port d'armes à 10 mois !
Salut,
Aux États-Unis, un bambin de 10 mois de Chicago a obtenu un permis de port d'armes!
C'est son grand-père qui le lui a procuré, après lui avoir acheté un fusil en guise d'héritage.
On y voit la photo de l'enfant, avec sa date de naissance et son poids.
La loi ne prévoit pas d'âge pour avoir un permis. La simple signature d'un parent pour les moins de 21 ans est suffisante...
source:http://lcn.canoe.com/lcn/insolite/ [...] 34453.html
tout comme dans le topic sur la tuerie de l'université, je dirais, laissons-les s'entretuer, on ramassera les morceaux!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
hallalala le goss qui fera mumuse avec le fusil sa va être marrant là !!!
N'importe quoi... Mais puisqu'il faut vendre(des armes)...Et après ça va pleurer parce-que ces gosses sont des tueurs...
gasp, le chnoï qui a tué tout le monde à l'université de virginie ça ne leur a donc rien fait....
allez, petit rappel :
aux usa
- 14 000 morts par an et par armes à feu
- 1 américain sur 7 dépendant directement du ministère de la justice, qu'il y travaille ou qu'il soit incarcéré
- en 2005, 114 personnes exécutées au texas
- 2007, suite à la tuerie du campus de virginia tech, une proposition de loi venant de la NRA, voudrait armer les enseignants
Message édité par ran-tan-plan@IDN le 17-05-2007 à 15:45:14
Ben oui!!! L'élève bavard se mangera une rafale de 5.56 dans le bide et le cancre du 357 magnum dans le crane!!!
en effet, WBH, ce serait une sorte d'épuration
A voir absolument: le film de Michael Moore.
On y parle du massacre de columbine(même genre que virginia tech, c'était y'a 10 ans), de la facilité de se procurer des armes & munnitions, de l'industrie armurière américaine et de ses conséquences et des problèmes de l'Amérique liés à tout ça.
faut vraiment etre débile pour delivré un permis de port d'arme a un gosse de 10 mois.les grand parents sont pas mieux mais le pire ds tous sa c'est que le bambin lui y sans tape royal de tous sa.j'espere seulement que les parents du bambin seront moin débile .encore un point pour la nra
ça va faire une belle purée quand le gosse va jouer avec son beau fusil
la tétine c'est dépassé, un bon M16 c'est mieux et pis si les parents sont pas contents une balle dans la tête, plus de parents!!
completement debile ce pauvre gosse va sentir la poudre et non le talque sympa comme odeur
beh faut bien pouvoir se défendre à la crèche, non?
apres les universitée il s'attaque aux creches sa peut faire un bon titre pour un journal
Le gosse pourra faire la guerre en Irak à 45 ou 5 ans.
Pardon, 4 ou 5ans.
| Citation : une proposition de loi venant de la NRA |
il est là le probleme. que la NRA soit assez puissante pour pouvoir proposer des lois.
Répondre à pastigo
et oui, pastigo, la NRA est assez puissante pour se permettre de faire des propositions de loi, vu que c'est le principal argentier de la campagne de bush (qui au bas mot a coûtée 150 millions de dollars)
elle finance même pas mal d'autres. le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas la froisser, donc...
| ledzepfan42 a écrit : gasp, le chnoï qui a tué tout le monde à l'université de virginie ça ne leur a donc rien fait.... |
c'etait un coréen
Le plus important, pour les gars du business, c'est pas les vies, c'est le pognon.
De toute façon pour éviter les problèmes dans la crèche, il suffit d'armer le personnel!
comme ça on verra un jour dans les journaux:
"le spectacle de l'arbre de noel de l'école, dégénère: 22 morts dont le directeur que les chers bambins trouvaient nul en père noel".
ou encore: "60 morts suite a l'annulation du concert de lorie"
Message édité par tonton2 le 21-05-2007 à 10:47:55
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
A quand les 9mm modele junior avec une cible winnie l'ourson gratos?
Quand mac do n'aura plus de nouvelle idées xD
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
sa pourrait bien etres un fusil d'un soldat de la guerre de secession ou un fusil a plomb Ou meme si sa serait un vrai le fusil est 5 x fois plus grand et plus lourd que le gosse il ne pourrat vraiment le prendre en main que dans 5 ou 6 ans aumoin j'espere qu'il sont cacher les balle
Répondre à jack oneill@IDN
une chance qu'en france le permis de porte d'arme n'existe pas il y a le permis de possesion d'arme mais l'arme doit etre dans un coffre
enfin c'est ce que mon prof ma dit
A la limite si c'est une arme de collection, style appartient à la famille depuis... Ou bien un truc bien ancien, j'dis pas non, mais un truc bien moderne ou assez récent, là non.
avez vous entendu parler d'une ville americaine où ils ont été plus loin puisque par decision du conseil municipal tous les habitants ont obligation de posseder une arme et où il même conseillé de porter son arme en permanences.
Par contre, j'ai lu ce topic et l'histoire qui vous pousse à la plaisanterie, pleine d'ironie bien sur, moi me pousse à me demander, à l'heure où l'ideologie americaine s'étend de plus en plus sur le monde et sur l'europe que le veuille ou non, dans combien de temp la france arrivera à un système equivalent peut être pas avec autant de facilité mais qui me semblerai dangereux tous de même.
il faut attendre que le prochain president ait eu comme temoin à son mariage un membre de la NRA.
Répondre à pastigo
en même temps, le notre aussi de président, il ne se gène pas pour s'afficher avec des personnes influentes, qui peuvent être tout aussi dangereuses...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| Citation : en même temps, le notre aussi de président, il ne se gène pas pour s'afficher avec des personnes influentes, qui peuvent être tout aussi dangereuses... |
Steevy ?
je faisais plutot allusion à certains responsables de médias...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
comme qui ?? ??
j'ai oublié son nom (
) l'dirlo d'europe1, là...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Jean-pierre truc, là...?
Jean Pierre elkabach..... mon dieu j'ai prononcé son nom, je suis impie....
je crois, enfin, faut voir sur google mais j'ai la flemme...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Il a eu droit à sa figurine aux guignols...
Message édité par ledzepfan42 le 25-05-2007 à 18:54:11
Sacré booba il va passer dans le livre des records enfin une chose à dire les parents sont des cons ! dsl mais bon !
Répondre à Flake74
Il éxiste bien aux USA une ville ou tout les habiants sont obligée d'avoir une arme chez eux et meme mieu la ville conseil d'avoir une arme tout le temps sur soi
| Citation : sont obligée d'avoir une arme chez eux |
Déjà un endroit où j'irai surement jamais vivre.
Non mais vraiment il faudra bien un jour qu'il arreter de balancer à tous vas leur foutu 2eme ammendement, c'est pas demain que le roi d'angleterre veindra les envahir.
| Citation : Il éxiste bien aux USA une ville ou tout les habiants sont obligée d'avoir une arme chez eux et meme mieu la ville conseil d'avoir une arme tout le temps sur soi |
t imagine ta péter la haie du voisin, le lendemain il se met en rogne et et fou une balle entre les deux yeux
BLAM!!!
" tien!!! sa c pour la haie"
BLAM !!!
" sa c pour le prix de la réparation !!"
bien fait pour toiii !!
Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.