Un permis de port d'armes à 10 mois !
Dernière réponse : dans Actualité
Salut,
Aux États-Unis, un bambin de 10 mois de Chicago a obtenu un permis de port d'armes!
C'est son grand-père qui le lui a procuré, après lui avoir acheté un fusil en guise d'héritage.
On y voit la photo de l'enfant, avec sa date de naissance et son poids.
La loi ne prévoit pas d'âge pour avoir un permis. La simple signature d'un parent pour les moins de 21 ans est suffisante...
![]()
source:http://lcn.canoe.com/lcn/insolite/nouvelles/archives/2007/05/20070515-134453.html
Aux États-Unis, un bambin de 10 mois de Chicago a obtenu un permis de port d'armes!
C'est son grand-père qui le lui a procuré, après lui avoir acheté un fusil en guise d'héritage.
On y voit la photo de l'enfant, avec sa date de naissance et son poids.
La loi ne prévoit pas d'âge pour avoir un permis. La simple signature d'un parent pour les moins de 21 ans est suffisante...

source:http://lcn.canoe.com/lcn/insolite/nouvelles/archives/2007/05/20070515-134453.html
Autres pages sur : permis port armes mois
Lassé par la pub ? Créez un compte
allez, petit rappel :
aux usa
14 000 morts par an et par armes à feu
1 américain sur 7 dépendant directement du ministère de la justice, qu'il y travaille ou qu'il soit incarcéré
en 2005, 114 personnes exécutées au texas
2007, suite à la tuerie du campus de virginia tech, une proposition de loi venant de la NRA, voudrait armer les enseignants
aux usa
avez vous entendu parler d'une ville americaine où ils ont été plus loin puisque par decision du conseil municipal tous les habitants ont obligation de posseder une arme et où il même conseillé de porter son arme en permanences.
Par contre, j'ai lu ce topic et l'histoire qui vous pousse à la plaisanterie, pleine d'ironie bien sur, moi me pousse à me demander, à l'heure où l'ideologie americaine s'étend de plus en plus sur le monde et sur l'europe que le veuille ou non, dans combien de temp la france arrivera à un système equivalent peut être pas avec autant de facilité mais qui me semblerai dangereux tous de même.
Par contre, j'ai lu ce topic et l'histoire qui vous pousse à la plaisanterie, pleine d'ironie bien sur, moi me pousse à me demander, à l'heure où l'ideologie americaine s'étend de plus en plus sur le monde et sur l'europe que le veuille ou non, dans combien de temp la france arrivera à un système equivalent peut être pas avec autant de facilité mais qui me semblerai dangereux tous de même.
Citation :
Il éxiste bien aux USA une ville ou tout les habiants sont obligée d'avoir une arme chez eux et meme mieu la ville conseil d'avoir une arme tout le temps sur soit imagine ta péter la haie du voisin, le lendemain il se met en rogne et et fou une balle entre les deux yeux
BLAM!!!
" tien!!! sa c pour la haie"
BLAM !!!
" sa c pour le prix de la réparation !!"
bien fait pour toiii !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
hallalala le goss qui fera mumuse avec le fusil sa va être marrant là !!!
Ben oui!!! L'élève bavard se mangera une rafale de 5.56 dans le bide et le cancre du 357 magnum dans le crane!!!
Le gosse pourra faire la guerre en Irak à 45 ou 5 ans.