[RESOLU] Création de compte IDN impossible ?
Forum Coin des IDNautes : [RESOLU] Création de compte IDN impossible ?
Hello,
Ma soeur tente de créer un compte IDN et se heurte au message suivant :
Erreur de création de compte.
L'email que vous avez saisi est invalide. Merci de retourner sur le formulaire précédent et de vérifier votre email.
Le mail est évidemment correct.
Y-a-t-il un beans avec IDN ?
Message édité par Djakar le 19-02-2007 à 09:40:40
Ne met pas de majuscule lorsque tu rentres une adresse de type MSN.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Le mail est bien en minuscule.
Les . et les - sont-ils interdits dans l'email ?
Non.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Et bien, toujours pas créé
C'est quel Type d'adresse email?
Répondre à TybboT
prenom.nom@nova-id.com
C'est bizarre, puisque j'ai un peu la même structure d'email (moi123@forum-pc.net), et ça marche très bien...
Message édité par Moi123@IDN le 18-02-2007 à 11:25:59
hum je me souviens à une époque les inscriptions défois merdaient à cause de mails trop "long".
Elle a finalement pu créer son compte avec un email plus court.
Merci xtelle.
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar
Mais de rien
Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.