manette xbox 360-->PC!
Forum Consoles : manette xbox 360-->PC!
slt a tous voila j´ai un truc ki ménérve vraiment c ke g le jeu fifa 07 et j´ai un probleme avec ma manette en faite j´iamerai savoir comment on fé pour pouvoir utilisé la gachette parce que moi le jeu ne la détecte pa!!
je précise ke c sur pc
Et je précise que tu ne sais pas écrire correctement, bordel c'est pas compliqué quand même :
fé = Fait !
ke = que
ki = qui
pa prend un PUTIN de "S"
et celui qui m'insuporte le plus "c" => c'est.
Mais c'est pourtant pas compliqué, ras le bol de ces branleurs analphabetes.
me nan, farfader! tu kompran ri1! looooool! tu kone po 1ternet ou kwa?!? mdr!
c pr ale + vit!!!!!!!!!!!! c pr sa kon ekri kom ca! t tro naz! loooooool!!!!!! ns on e kool e branche (et une bande de sales petits merdeux aussi) alor on ekri kom sa! c + kool! yeah!
| rems1985 a écrit : je précise ke c sur pc |
Ici je précise que tu es sur un forum et que , comme sur tout forum, il y a des règles à respecter notamment concernant l'orthographe pour lequel tu as juste un (très gros effort) à faire. Ca peut paraître insurmontable quand on est un djeun'z de cette génération d'écrire correctement mais je suis sûr que tu peux y arriver!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : mais je suis sûr que tu peux y arriver! |
moi, je suis sur que non! ..on parie?
Je te parie un film de boule de Mikami Shouko qu'il y arrivera pas! ...il va juste se facher, dir "kon e tous ds gro naze! mdr!" et plus jamais revenir sur IDN...
| Citation : et plus jamais revenir sur IDN... |
Si seulement il pouvait emmener tous congénaires aussi.
atryu a écrit :
|
Ouais c'est une possibilité effectivement, de toute façon vu comment il a commencé ce sera pas une grosse perte...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
bon voila si vous voulez je peux écrire normalement mais j'aimerai bien que quelqu'un me réponde MERCI
Tu vois, c'est pas si difficile.
Par contre désolé, pour ton probleme je ne sais pas (ouais je sais je suis un gros battard !)
Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.