Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox et wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,
j'ai l'adsl avec free et possède une freebox, j'ai également la carte qui permet d'utiliser le wifi. j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir mon ordi portable connecté avec le wifi et mon fixe connecté directement sur la free par internet ?
et je voulais avoir aussi comment on fait pour actver la connection wifi avec une freebox parceque je rame un peu quoi...
voila merci pour vos réponses.

Autres pages sur : freebox wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu veut dire le fixe par intranet?? ba oui je pense j'ai une freebox et sa devrait marcher ne t'inquiete pas, ba pour le wifi, moi j'ai la freebox 4, il faut une carte tu la branche et c'est tout, apres tu configure sur ton panneaux d'administration sur free.fr je pense que toi ta juste besoin de configurer le wifi sur le net sur free.fr espace membres (tu posséde surement la freebox HD)

Tu veux sans doute dire ton PC connecté en ethernet (avec un cable ethernet),et le portable en Wifi.
Ca ne pose aucun probleme, j'ai eu cette configuration.
Par contre il ne faut pas oublier d'activer les fonctionnalité WIFI et routeur (pour partaget la connexion entre les 2 PC) de la freebox dans l'interface de FREE..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde