Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment avouer à une fille qu'on l'aime ?
Mot :    Pseudo :           

salut à tous les Idnautes: certain doivent déja me connaitre, cette semaine j'ai déja posté un certain nombre de question à propos du premier baiser au ciné...

et bien pour ceux qui ne connaissent pas mon " histoire ", j'ai rencontré, un fille sur msn, puis on s'est rencontré en vrai Samedi, puis on s''est revu aujourd'hui, dimanche. on s'aime bien et bien sur le problème des fameux *blancs de conversation* de m**** ont surgit...
je compte lui faire savoir que je l'aime. j'ai pensé de l'embrasser au cinéma, le week end prochain, ca fera la troisieme fois qu'on se verra.

ou alors lui avouer dans un parc, dans l'intimité et lui dire donc que je l'aime ?

qu'en pensez vous ? AUTRE QUESTION IMPORTANTE: vous trouvez que c'est trop de lui dire que je l'aime, à la troisième fois qu'on se verra ?

j'attends vos r^éponses et conseils.
merci d'avance :P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est lassant à force, ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent. Des djeunz qui demandent de conseil sur la meilleure façon de dire "je t'aime" alors qu'ils n'ont absolument aucune idée de ce que ça veut dire.

Ce qu'ils prennent tous et toutes pour de l'amour c'est juste un petit béguin d'ados en pleine crise hormonale. On discute sur MSN (encore lui) et comme c'est devenu le moyen de communication par excellence chez les djeunz branchés d'aujourd'hui; on s'imagine tout de suite des tas de choses (l'amour en 1er lieu).

Fais ce que tu veux, si vous vous plaisez et bien embrasse la puisqu'elle n'attend que ça, le 3ème rendez-vous c'est le bon moment. Par contre ne lui sort surtout pas que tu l'aiiiiiiiimes parce que c'est pas vrai.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je suis désolé de te dire ça chikome, mais ce que j'éprouve pour elle n'a rien avoir avec msn ... on est resté ensemble tout le samedi et ce dimanche apres midi et moi, je me sens bien avec elle, et ce sentiment provient du coeur et non d'un clavier.

sinon pour en revenir à lui dire " je t'aime " dans un parc en intimité ou alors au cinéma ?lequel serait le mieux approprié ? je demande car je ne sais pas si elle le prendra bien, ce baiser au cinéma..

tu en penses quoi ?lequel des endroit serait le plus approprié pour lui montrer my love ?
Ludooo

Répondre à ludoooo

ludoooo a écrit :

salut à tous les Idnautes: certain doivent déja me connaitre, cette semaine j'ai déja posté un certain nombre de question à propos du premier baiser au ciné...

et bien pour ceux qui ne connaissent pas mon " histoire ", j'ai rencontré, un fille sur msn, puis on s'est rencontré en vrai Samedi, puis on s''est revu aujourd'hui, dimanche. on s'aime bien et bien sur le problème des fameux *blancs de conversation* de m**** ont surgit...
je compte lui faire savoir que je l'aime. j'ai pensé de l'embrasser au cinéma, le week end prochain, ca fera la troisieme fois qu'on se verra.

ou alors lui avouer dans un parc, dans l'intimité et lui dire donc que je l'aime ?

qu'en pensez vous ? AUTRE QUESTION IMPORTANTE: vous trouvez que c'est trop de lui dire que je l'aime, à la troisième fois qu'on se verra ?

j'attends vos r^éponses et conseils.
merci d'avance :P

L'embrasser ok mais lui dire je t'aime alors que tu la connais à peine...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Je rejoints l'avis des autres.. Tu as peut être un sentiment envers elle, peut être de l'amour, mais il n'est que Minime. Tu n'es pas totalement fou d'amour.

Tu comprendras peut être un jour! T'inquiète pas, ce n'est pas encore de l'amour.. Tu pourras peut être le ressentir d'ici 1 ans, si tu es toujours avec elle.

Si tu étais vraiment amoureux, cela ferrai belle lurette que tu lui aurais avouer, sans même avoir peur de l'avenir et de sa réaction!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

voilà une bonne réponse, TOM. Mais tu crois que c ce qu'elle pensera??Mais si je l'embrasse c'est pour quoi à ton avis ?? lol

Message cité 1 fois
Message édité par ludoooo le 17-09-2006 à 21:18:51
Répondre à ludoooo

TybboT a écrit :

Si tu étais vraiment amoureux, cela ferrai belle lurette que tu lui aurais avouer, sans même avoir peur de l'avenir et de sa réaction!

belle lurette ??? euh et bien c que le deuxième jour quon se voit, lol. je suis d'accord avec vous, pour dire que ce nest pas vraiment de l'amour comme si ca fait hyper longtemps quon est ensemble, mais bon, je pense que vous avez raison.

et le cinéma jespere qu'elle va bien le prendre ^^

ustemment, quon on s'est promené, elle ma emmenné dans un parc, on était assis lun a cot& de lautre, on a parlé, puis a surgit ce **blanc de convers** qui fait ch***

c'est donc pour cela que je vous remande, à mon avi, elle ma pas emmenné dans ce parc pour rien non ??, mais moi, je pensai que ct trop tout, aujourd'hui pour le premier baiser, mais bon elle ma pas non plus montré quelle voulait membrasser, ( c plutot à moi de le montrer) et puis je peux me tromper pour la raison pour laquelle elle ma emmennee au parc. mais bon je pense que je tenterai le ciné.D'autres suggestions ??

Ludo.

Répondre à ludoooo

ludoooo a écrit :

voilà une bonne réponse, TOM. Mais tu crois que c ce qu'elle pensera??Mais si je l'embrasse c'est pour quoi à ton avis ?? lol

Tu sais, quand tu embrasses quelqu'un, ça ne veut pas dire que tu l'aimes...

Tu ne tombes pas amoureux comme ça... Pour être amoureux il faut connaître la personne et y être très très attaché. Ça ne peut pas être ton cas au bout de 2 jours...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Alors, d'abord, je suis content pour toi que le premier et apparement meme le deuxieme rancard se soient bien passés.

Ensuite, je rejoint les autres, embrasses la, je t'assure qu'elle n'attend que ca et d'ailleurs si tu ne le fais pas au 3ème rancard elle risque de se commencer à se poser des questions. T'aurais déjà du le faire dans le parc.
Alors surtout ne lui dis pas que tu l'aimes, tout d'abord parce que comme on dit les autres, c'est sans doute pas vrai et en plus si tu lui dis ca aussi vite, la fille elle va prendre ses jambes à son cou et tu seras pas prêt de la revoir.

Ou alors j'y ai rien comprit au fille.
Ce qui est sans doute le cas. :lol:

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

Tu l'aimes et tu sais pas comment lui dire, c'est ca ton probleme ?

Ben tu lui dis "je t'aime".

Répondre à jackcassidy

Citation :

Ben tu lui dis "je t'aime".

Bon sang, mais c'est bien sur !

Répondre à farfadet_1er

10 posts pour en arriver là. Tu aurais pu arriver un peu plus tôt jackcassidy, ca nous aurait éviter de tapper des posts longs et inutiles.

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

Alors je rejoin aussi l'avis des autre embrasser veut pas forcement dire aimé bien que je ne doute pas de tes sentiments pour elle tu devra mieux aprendre a la connaitre pour vraiment l'aimer,aimer quelqun c'est aussi l'aprecier avec ses default hors ses default tu npeu pas les connaitre au deuxieme rencard(a moin quelle si prenne vrmt mal^^^)

embrasse la elle natten que ça,et mm si c'etai pas le cas tu serai fixé quite a ce que ça se passe mal autant que ça arrive avant que tu tatache vrmt trop:s

pour ce qui est de dire je tM jai eu une histoire a peu pret semblable ou la fille a je dirai pri peur c'est pozé plein de question et jlai perdu(ça c'est bien fini puisque 4mois plus tard[aujourdhui^^]on est ensemble et tt spass bien mais c pas tjr come sa^^)

voila bonne chance

ps: MSN enemi numero un des relation durable be carefull

Répondre à skul41

:love: tkt moi jetais fou amoureux d'une fille je les emener au cine je les emballer et mintenent sa va fairee 3 ans quon nest ensemble t pas a tkt :sol: et pourtent g 12 ans[quote]

------------------------------ cool c cool
Répondre à x-p-m

Tu avais 9 ans???
Tu ne peux pas tomber amoureux à 9 ans...
Améliore ton orthographe s'il te plait

Répondre à Dr alOne

x-p-m :

De 1, tu stoppes le sms
De 2, si tu veux citer, fais-le correctement, t'as des boutons pour ça ...
De 3, évite de ré-ouvrir un sujet de 8 mois .
De 4, stoppe les posts nuls qui me font penser à gigic.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Ce sujet a été fermé par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment avouer à une fille qu'on l'aime ?
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens