Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ribéry où ça?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

clemom90 a dit :
Bonjour je voudrais savoir votre avis quant à la direction que dois prendre Ribéry à l'inter saison.

putain la geule du topic
ribery il est bien à marseille
:na: 
(si j'ai compris il part à "l'inter"(de milan) saison :lol:  )
"la direction va prendre ribery"
désolé je n'ai rien capté à ton topic :lol: 
et je dirais meme il ne sert à rien

Moi je le verrai bien dans un de ces deux clubs:

- Bayern de Munich car il pourrait connaitre le football allemand surtout que ce club est un des meilleurs malgré qu'il soit 3ème) au classement.En plus Sagnol et Lizarazu y ont joué et ont dit que c'était un très bon club et pour moi c'est le meilleur car il va gagner la Ligue des Champoins.

- Manchester United car ce club est en tete de la league anglaise ainsi que léffectif est très puissant !!

cbone a dit :
c'est quoi tes sources l'ami marseillais? vu que kashkar n'est toujours pas président... :o 

Je n'ai pas de souce c'est une esperance de ma part et de plein de marseillais, et de kashkar quand il sera president et je suis optimiste. (peut être pas toi et ca se voit)

Ca veut pas dire Kashkar est arrivé que l'OM gagnera des titres la preuve avec Louis Dreyfus il est rempli de tune mais depuis qu'il est arrivé a la tête de l'OM ils ont rien gagner.Or Ribéry lui veut gagner des titres donc je pense qu'il va partir a la fin de la saison.

walid751 a dit :
Ca veut pas dire Kashkar est arrivé que l'OM gagnera des titres la preuve avec Louis Dreyfus il est rempli de tune mais depuis qu'il est arrivé a la tête de l'OM ils ont rien gagner.Or Ribéry lui veut gagner des titres donc je pense qu'il va partir a la fin de la saison.

Non mais son objectif est de garder les joueurs actuels de marseille, il veut de la continuité dans l'equipe et donc la retenue de ribery est plus que plausible.
Walid tu supportes quel equipe?

walid751 a dit :
Je la suis mais je suis pas convaincu de ce qu'ils disent et moi je pense que Rubéry ne sera pas Marseillais l'année prochaine.

Ok je respecte ton point de vue qui est celles de beaucoup de marseillais.
(Moi je suis optimiste pour l'avenir mais on verra)

mais non,je dis simplement que SI christiano ronaldo quitte manchester,ribery pourrait le remplacer poste pour poste,a l'aile,comme en equipe de france en general.en milieu offensif a manchester y a deja scholes,j.s park,et je crois que meme giggs ferait un bon milieu offensif.
bref,ce que dis c'est juste que si christiano part,y aura un grand vide a manchester,il auront besoin d'un joueur rapide,audacieux et technique pour le remplacer a l'aile,et ca,je crois que ribery peut le faire...

de toute facon,si il veut percer,se donner plus de valeur,progresser,je crois pas que ce soit une bonne idee de rester a marseille,il doit aller dans le championnat anglais,saisir sa chance,surtout qu'il y a quand meme un certain nombre de grands clubs qui lui font les beaux yeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde