Tom's Guide > Forum > Sports > Ribéry où ça?
Ou doit-aller Ribéry?

33,3 %
      10 votes
Marseille

16,7 %
      5 votes
Arsenal

10,0 %
      3 votes
Real Madrid

3,3 %
      1 vote
Juventus

10,0 %
      3 votes
Bayern de Munich

16,7 %
      5 votes
Lyon

10,0 %
      3 votes
Manchester United

Total : 35 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir votre avis quant à la direction que dois prendre Ribéry à l'inter saison.

Message cité 2 fois
Message édité par clemom90 le 24-01-2007 à 22:04:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clemom90 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir votre avis quant à la direction que dois prendre Ribéry à l'inter saison.

DTC :lol:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

C'est quoi ce titre :heink:

Répondre à Mick@IDN

+ 1 ! DTC !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

clemom90 a écrit :

putain la geule du topic
ribery il est bien à marseille
:na:
(si j'ai compris il part à "l'inter"(de milan) saison :lol: )
"la direction va prendre ribery"
désolé je n'ai rien capté à ton topic :lol:
et je dirais meme il ne sert à rien

Message édité par ahm86funky le 25-01-2007 à 11:13:34
Répondre à ahm86funky

Merde je me suis fait doublement devancer... Bon bah tant pis...

http://img132.imageshack.us/img132/6461/dtcjamfinalxy5.gif quand même !

Répondre à Kenelm

Si y a du pognon à Marseille la saison prochaine, pourquoi pas rester ?

Message édité par ludoaliaswilly le 25-01-2007 à 20:35:54
Répondre à ludoaliaswilly

il va pas aller a marseille!!!!!!!!!

il y est déja

Répondre à quentin74

Il peut y rester...

Répondre à clemom90

Il va rester pour le mercato mais dès cet été normalement il devrait partir au Bayern Munich en tout c'est sûr que Ribéry ne sera pas Marseillais la saison prochaine.

Répondre à walid751

"Qui Ne Saute Pas N'est Pas Francais" quel beau chant lyonnais dondc ribery a Lyon

Répondre à jack oneill@IDN

j'aimerais bien qu'il aille a arsenal,et j'espere que th pourra le convaincre.

Répondre à lordfive

Pour qu'il progresse et gagne des titres vaut mieux qu'il aille à Arsenal

Répondre à clemom90

oui mais je pense que jack ou jacque kachkar va essayer de le convaincre de rester mais j'espere pas

Répondre à jack oneill@IDN

Tout dépend aussi de l'argent qu'il amène et qui peut lui donner!

Répondre à clemom90

Moi je le verrai bien dans un de ces deux clubs:

- Bayern de Munich car il pourrait connaitre le football allemand surtout que ce club est un des meilleurs malgré qu'il soit 3ème) au classement.En plus Sagnol et Lizarazu y ont joué et ont dit que c'était un très bon club et pour moi c'est le meilleur car il va gagner la Ligue des Champoins.

- Manchester United car ce club est en tete de la league anglaise ainsi que léffectif est très puissant !!

Répondre à OniZUka74

Rêvez tous
il reste à marseille
kashkar à lâché l'argent.

Répondre à ahm86funky

ahm86funky a écrit :

Rêvez tous
il reste à marseille
kashkar à lâché l'argent.

c'est quoi tes sources l'ami marseillais? vu que kashkar n'est toujours pas président... :o

Répondre à cbone

Elle est où l'option DTC? car je croit pas être le seul a vouloir l'utiliser ^^

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

floj78 a écrit :

Elle est où l'option DTC? car je croit pas être le seul a vouloir l'utiliser ^^

bah,tu met juste DTC,c'est pas une option,c'est juste un constat anti-boulet :lol:

Répondre à cbone

cbone a écrit :

bah,tu met juste DTC,c'est pas une option,c'est juste un constat anti-boulet :lol:

bon alors je le met! :)

DTC

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

Je vais passer pour un super gros boulet mais c'est quoi DTC?

Répondre à clemom90

clemom90 a écrit :

Je vais passer pour un super gros boulet mais c'est quoi DTC?

Dans Ton Cul ,mais non t'est pas un boulet,on est tous passé par la... :whistle:

Répondre à cbone

cbone a écrit :

c'est quoi tes sources l'ami marseillais? vu que kashkar n'est toujours pas président... :o

Je n'ai pas de souce c'est une esperance de ma part et de plein de marseillais, et de kashkar quand il sera president et je suis optimiste. (peut être pas toi et ca se voit)

Répondre à ahm86funky

Ca veut pas dire Kashkar est arrivé que l'OM gagnera des titres la preuve avec Louis Dreyfus il est rempli de tune mais depuis qu'il est arrivé a la tête de l'OM ils ont rien gagner.Or Ribéry lui veut gagner des titres donc je pense qu'il va partir a la fin de la saison.

Répondre à walid751

walid751 a écrit :

Ca veut pas dire Kashkar est arrivé que l'OM gagnera des titres la preuve avec Louis Dreyfus il est rempli de tune mais depuis qu'il est arrivé a la tête de l'OM ils ont rien gagner.Or Ribéry lui veut gagner des titres donc je pense qu'il va partir a la fin de la saison.

Non mais son objectif est de garder les joueurs actuels de marseille, il veut de la continuité dans l'equipe et donc la retenue de ribery est plus que plausible.
Walid tu supportes quel equipe?

Répondre à ahm86funky

Il faut que Ribery part au Bayern Munich.

Répondre à OniZUka74

walid751 a écrit :

Je supporte l'OM.

Beh ce que je dis n'est pas vrai? où tu ne suis pas l'actualité de l'om.
:sol:

Répondre à ahm86funky

Je la suis mais je suis pas convaincu de ce qu'ils disent et moi je pense que Rubéry ne sera pas Marseillais l'année prochaine.

Répondre à walid751

walid751 a écrit :

Je la suis mais je suis pas convaincu de ce qu'ils disent et moi je pense que Rubéry ne sera pas Marseillais l'année prochaine.

Ok je respecte ton point de vue qui est celles de beaucoup de marseillais.
(Moi je suis optimiste pour l'avenir mais on verra)

Message édité par ahm86funky le 27-01-2007 à 10:49:15
Répondre à ahm86funky

On verra bien,éspèrons comme qui reste.

Répondre à walid751

il va rester a l'om vous aller voir!

Répondre à matcho n1

c'est décidé il part.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

quoique,si il choisit pas arsenal,il peut toujours aller a manchester,il pourrait remplacer christiano ronaldo poste pour poste si son depart est confirme pour le real.

Répondre à lordfive

Impossible Manchester à annoncer hier que C.Ronaldo était invendable.

Répondre à walid751

Exact mais entre ce que disent les présidents et ce qu'il font il y a une différence

Répondre à clemom90

remplacer Christiano Ronaldo tu es fou !!!!! Déjà C.Ronaldo coute 15 milliond d'euro lol et c'est un des meilleurs joueurs de Many. Enfin si il vient a Many il pouraait faire un bon millieu offensif.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74

mais non,je dis simplement que SI christiano ronaldo quitte manchester,ribery pourrait le remplacer poste pour poste,a l'aile,comme en equipe de france en general.en milieu offensif a manchester y a deja scholes,j.s park,et je crois que meme giggs ferait un bon milieu offensif.
bref,ce que dis c'est juste que si christiano part,y aura un grand vide a manchester,il auront besoin d'un joueur rapide,audacieux et technique pour le remplacer a l'aile,et ca,je crois que ribery peut le faire...

Répondre à lordfive

Si il sait jouer sur l'aile et qu'il est droitier alors ca va coller mais encore faudrait-il que Sir Alex Fergusson accepte de le prendre.

Répondre à OniZUka74

Ca ferait un petit coup de jeune pour Man utd car avec Scholes Giggs ... Mais bon pour le championnat de France il ferait mieux de rester à Marseille.

Répondre à clemom90

Oh meme si il part le nouveau Président prendra un nouveau joueur aussi bon que Ribery.

Répondre à OniZUka74

de toute facon,si il veut percer,se donner plus de valeur,progresser,je crois pas que ce soit une bonne idee de rester a marseille,il doit aller dans le championnat anglais,saisir sa chance,surtout qu'il y a quand meme un certain nombre de grands clubs qui lui font les beaux yeux.

Répondre à lordfive
Tom's Guide > Forum > Sports > Ribéry où ça?
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens