Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Logiciel/Site permet de faire gestion/tableau tournoi foot amateur.

Logiciel/Site permet de faire gestion/tableau tournoi foot amateur.

Forum Sport / Course / Simulation : Logiciel/Site permet de faire gestion/tableau tournoi foot amateur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je compte organiser un tournoi de foot amateur (réel) et je cherche un logiciel qui me permetterait de m'aider. Sinon un site qui propose des tableaux est aussi la bienvenue.

Le tournois sera sous forme de poules de 4 équipes. Les 2 premiers de la poule en sortent.

Merci de m'aider.

Cody

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ca t'intéresse encore, mais j'en doute fort ^^' (on sait jamais), j'ai développé un petit logiciel en java qui permet d'organiser tout type de tournois : handball, football, ... et même un tournois de robotique (il était prévu uniquement pour ça à l'origine mais j'ai préféré étendre ses utilisations). Enfin, il s'appelle ContestOrg, tu peux le trouver sur google ou bien sur son site web à l'adresse http://www.elfangels.fr/contestorg. Toutes les fonctionnalités sont disponibles sur le site web mais en voici une petite liste : tirage automatique et optimisée (deux équipes se rencontrent pas deux fois et les équipes qui se rencontrent sont du même niveau) des séries de matchs, exportation de la liste des matchs/résultats/équipes en pdf, publication des résultats sur un site web, ...

Répondre à Elfangels
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Logiciel/Site permet de faire gestion/tableau tournoi foot amateur.
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens