Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La preview de la semaine : Preview de Left 4 Dead Lors du Festival du jeu vidéo 2008, nous avons eu la chance de pouvoir mettre les mains sur le très attendu Left 4 Dead, dans sa version PC. On nous a en outre accordé l’honneur de pouvoir interviewer la Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ce week-end... Jeux Action Warsow(gratuit) : Un FPS original, gratuit, qui offre un environnement très coloré ! Logiciels Agenda & Répertoire C Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la section logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt Colors(gratuit)Colors Missing Piece(gratuit)Missing Piece Rozdroze(gratuit)RozdrozeMusique Music Book(gr Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour ajoutés sur Infos-du-Net... JeuxAventuresAnkh 2 : Le Coeur D’Osiris : Ankh 2 vous amène à poursuivre une aventure à succès ! Daemonica : Démo du jeu Da Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut,
Je compte organiser un tournoi de foot amateur (réel) et je cherche un logiciel qui me permetterait de m'aider. Sinon un site qui propose des tableaux est aussi la bienvenue.
Le tournois sera sous forme de poules de 4 équipes. Les 2 premiers de la poule en sortent.
Merci de m'aider.
Cody
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.