asrock dual sata II couplé a un x2 4200+
Forum Hardware : asrock dual sata II couplé a un x2 4200+
voilà j'aurais voulu savoir si ce que j'avais décidé de faire c'est a dire de monter un 4200+ x2 sur une asrock était une bonne idée ? je prends celle là car je désire garder ma cg qui est encore en agp c'est une 6800gs agp alors voilà
faite moi part de vos avis
merci d'avance @pluch
personne pour m'aidr ou donner au moin son avis ???
un 4200+ x2 sr une carte mere agp et ton pc ne serait plus du tout évolutif tu serait obligé de racheter la carte mére pour mettre de la nouvelle mémoire ou pour une nouvelle carte graphique ...
c' est quoi ton processeur actuel , quelle est ton utilisation du pc bureautiques, jeux?
bah c'est pour sa que je veux acheter la dual sata qui a agp et pci
mon proc actuel est un 2600+ sur une msi kt4av-l et mon utilisation est oritenté jeux
plus personne ??? youhouuuuu
Salut moi j'envigeage d'acheter le meme proc et la meme carte mere que toi lol car j'ai toujours ma 6600 GT en agp donc si apres je veux changer mais normalement c'est ok
et qu'est ce qui ta décidé a prendre celle là ???
sinon je suis tjrs ouvert au critique...
pour la carte mere c'est tres simple comme toi je veut changer dans l'année de carte graphique mais en PCI express et sinon pour le procs ben pour les jeux c'est mieux que mon 2700+ qui rame lol
y'a des personne qui pourrais me dire si la dual sata est bien pour l' o/c ??
non personne pour m'aider ???
Il y a 2844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.