Tom's Guide > Forum > Consoles > Besoin de graver un jeu ps2
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!:)
Alors voila,mon truc c'est que je voudrais graver un jeu original sur un dvd-r,on m'a dit que je devais d'abord prendre l'image du jeu original et la copier sur un de mes dossier,ensuite graver cette image (celle que j'ai copié dans le dossier) sur le dvd-r.Je possede nero 7 et la j'ai réussi a graver l'image dans mon dossier "Mes documents" et je n'arrive pas a le graver sur mon dvd :'(
Quelqu'un peut m'aider a le graver avec nero 7 svp?

Merci d'avance !! :)

Ps : depuis que j'ai copié l'image jusqu'a "Mes documents",j'ai un cd (:F) que j'ai mit dans aucun lecteur,et a l'interieur il y a un jeu...:/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as rippé en disque virtuel fallait pas, re-rippe-le

Répondre à Artavur

Si t'as l'original, je vois pas pourquoi tu t'embetes à faire ça...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Je ne veut pas abimer mon cher Kingdoms Hearts 2 que j'ai acheter 60€ !

Répondre à Luffy93

Bizarre moi j'ai acheté plusieurs jeux et j'en ai jamais abimé un seul ! Il suffit d'être soigneux...

Va falloir trouver une autre excuse !

Répondre à Exoseth

Désolé je ne suis pas soigneux,bref j'ai reussi a le graver mais avec un autre logiciel mais maintenant vous pouvez juste me dire comment je supprime l'image que j'ai fait avec nero auparavant svp?
Je ne peut pas la suprimer,soit disons elle est utilisée par autre chose,j'ai cherché et rien trouvé

Merci d'avance!

Répondre à Luffy93

Et moi je dis que tu vas devenir soigneux car laisser les autres t'aider, ce serait faire un tutorial qui pourrait être utilisé par des personnes moins bien attentioné que toi (si tant est que tu l'es...).

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Consoles > Besoin de graver un jeu ps2
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens