Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Titre inconnu sur Radioblog

[Résolu] Titre inconnu sur Radioblog

Forum Musique / Radio : [Résolu] Titre inconnu sur Radioblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mesdames, messieurs, autres,

j'ai besoin de votre aide (non sans blague ?...) ! Je ne sais pas si vous connaissais Radioblog, c'est un site qui permet d'écouter plein de musiques grace à des playlists de gens.
Bref, là je cherche une chanson, je la trouve, je l'écoute, j'ai un mini-orgasme car j'aime vraiment cette chanson, un oiseau fait cuicui dans le ciel, un enfant rit, un autre pleure mais bon ça on s'en tape.

Donc j'écoute ma chanson et je laisse tourner la playlist et c'est à ce moment qu'un autre oiseau fait cuicui...euh non... enfin si mais je voulais dire que c'est à ce moment qu'un morceau m'interpelle. Mais pas de bol, il n'y a pas de nom ni de titre, juste Piste07.mp3. C'est le drame...

En fait, il y a toute une suite de musique comme ça : Piste04.mp3, piste010.mp3,... Du coup je vous pose cette question (enfin !) : connaissez vous le groupe qui a créé ces musiques ?

PS : Le lien pour que vous puissiez écouter : Playlist.

Merci d'avance !

Message édité par Exoseth le 23-08-2006 à 17:54:19
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vu que dans la musique ils disaient souvent: A revolution, is the solution (si j'ai pas mal compris) donc j'ai marqué ça sur google avec espoir de trouver des lyrics de cette chanson et en même temps trouver le groupe. J'ai pas trouvé hélas. Par contre la musique elle est superbe! je vais continuer mes recherches ;)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

J'ai vu que dans la musique ils disaient souvent: A revolution, is the solution (si j'ai pas mal compris) donc j'ai marqué ça sur google avec espoir de trouver des lyrics de cette chanson et en même temps trouver le groupe. J'ai pas trouvé hélas. Par contre la musique elle est superbe! je vais continuer mes recherches ;)

J'ai utilisé cette solution avant de faire ce topic... Sans succès malheureusement...

Répondre à Exoseth

J'ai trouvé !
J'ai écouté la piste 11 et au début j'ai compris qu'elle disait: in my happy home, donc j'ai écrit sur google "in my happy home lyrics" et j'ai trouvé.
Donc l'artiste, ou le groupe, c'est "GARBAGE".

ps: voici le lien où j'ai trouvé le lyrics de la piste 11: http://www.letrascanciones.org/gar [...] e.php?l=en

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 23-08-2006 à 17:53:00
Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

J'ai trouvé !
J'ai écouté la piste 11 et au début j'ai compris qu'elle disait: in my happy home, donc j'ai écrit sur google "in my happy home lyrics" et j'ai trouvé.
Donc l'artiste, ou le groupe, c'est "GARBAGE".

ps: voici le lien où j'ai trouvé le lyrics de la piste 11: http://www.letrascanciones.org/gar [...] e.php?l=en

Merci !!!!

*Exoseth fait des petits bonds sur sa chaise*

Alors toutes les pistes sont extraites de l'album Bleed Like Me...

*Exoseth refait des petits bonds sur sa chaise*

Répondre à Exoseth

:) Content de t'avoir pu aider ;)

ps: Eehhh oui Sulo et là quand il faut :sol:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Titre inconnu sur Radioblog
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens