Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

[Résolu] Titre inconnu sur Radioblog

Dernière réponse : dans Divertissement

Mesdames, messieurs, autres,

j'ai besoin de votre aide (non sans blague ?...) ! Je ne sais pas si vous connaissais Radioblog, c'est un site qui permet d'écouter plein de musiques grace à des playlists de gens.
Bref, là je cherche une chanson, je la trouve, je l'écoute, j'ai un mini-orgasme car j'aime vraiment cette chanson, un oiseau fait cuicui dans le ciel, un enfant rit, un autre pleure mais bon ça on s'en tape.

Donc j'écoute ma chanson et je laisse tourner la playlist et c'est à ce moment qu'un autre oiseau fait cuicui...euh non... enfin si mais je voulais dire que c'est à ce moment qu'un morceau m'interpelle. Mais pas de bol, il n'y a pas de nom ni de titre, juste Piste07.mp3. C'est le drame...

En fait, il y a toute une suite de musique comme ça : Piste04.mp3, piste010.mp3,... Du coup je vous pose cette question (enfin !) : connaissez vous le groupe qui a créé ces musiques ?

PS : Le lien pour que vous puissiez écouter : Playlist.

Merci d'avance !

Autres pages sur : resolu titre inconnu radioblog

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai vu que dans la musique ils disaient souvent: A revolution, is the solution (si j'ai pas mal compris) donc j'ai marqué ça sur google avec espoir de trouver des lyrics de cette chanson et en même temps trouver le groupe. J'ai pas trouvé hélas. Par contre la musique elle est superbe! je vais continuer mes recherches ;) 

Citation :
J'ai vu que dans la musique ils disaient souvent: A revolution, is the solution (si j'ai pas mal compris) donc j'ai marqué ça sur google avec espoir de trouver des lyrics de cette chanson et en même temps trouver le groupe. J'ai pas trouvé hélas. Par contre la musique elle est superbe! je vais continuer mes recherches ;) 

J'ai utilisé cette solution avant de faire ce topic... Sans succès malheureusement...

Citation :
J'ai trouvé !
J'ai écouté la piste 11 et au début j'ai compris qu'elle disait: in my happy home, donc j'ai écrit sur google "in my happy home lyrics" et j'ai trouvé.
Donc l'artiste, ou le groupe, c'est "GARBAGE".

ps: voici le lien où j'ai trouvé le lyrics de la piste 11: http://www.letrascanciones.org/garbage/bleed-like-me/happy-home.php?l=en

Merci !!!!

*Exoseth fait des petits bonds sur sa chaise*

Alors toutes les pistes sont extraites de l'album Bleed Like Me...

*Exoseth refait des petits bonds sur sa chaise*
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde