Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme MP3 (protection en ecriture)

Probleme MP3 (protection en ecriture)

Forum Appareils multimedia : Probleme MP3 (protection en ecriture)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

J'espere que vous pourrez m'aider...

Voila, j'essaye désesperement de mettre des fichiers sur mon lecteur MP3 mais a chaque fois que j'essaye de copier un fichier, il me dit que le disque est protégé en ecriture et que je dois retirer cette protection...

Je suis tombé sur un des messages precedents sur ce forum ou vous disiez de retirer le HOLD, c'est ce que j'ai fais, mais j'ai toujours le même probleme, il me demande toujours de retirer la protection... Alors comment je fais???
Pitiiié, aidez moi...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ne serais-tu pas un utilisateur de vista ?

Répondre à nicodemat

j'ai le meme probleme, et cela depuis longtemps mais je n'ai pas encore eu de solution
que quelqu'un nous aide

Répondre à ounas
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme MP3 (protection en ecriture)
Aller à :

Il y a 2975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens