Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléfilm saga du dimanche sur m6

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour
J'aimerais connaître le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après midi sur M6. Il n'y avait que quelques épisodes (moins de 10 je crois) ; l'histoire est une sorte d'intrigue familiale. Un homme fait un jour irruption dans une maison et demande à la jeune fille qui habite là le nom d'une personne puis il se suicide sous ses yeux. A la suite de cet accident, la jeune fille mène une enquête et va de découverte en découverte sur les secrets de sa famille. Sa mère lui cache des choses, elle a un oncle drogué, et elle se lie d'amitié avec un garçon de son âge qui va l'aider dans sa quête. Je crois que le téléfilm n'est pas très vieux et il était diffusé et même rediffusé sur M6, il y 3-4 ans.

Autres pages sur : telefilm saga dimanche

Lassé par la pub ? Créez un compte

boulaboula@IDN a dit :
Bonjour
J'aimerais connaître le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après midi sur M6. Il n'y avait que quelques épisodes (moins de 10 je crois) ; l'histoire est une sorte d'intrigue familiale. Un homme fait un jour irruption dans une maison et demande à la jeune fille qui habite là le nom d'une personne puis il se suicide sous ses yeux. A la suite de cet accident, la jeune fille mène une enquête et va de découverte en découverte sur les secrets de sa famille. Sa mère lui cache des choses, elle a un oncle drogué, et elle se lie d'amitié avec un garçon de son âge qui va l'aider dans sa quête. Je crois que le téléfilm n'est pas très vieux et il était diffusé et même rediffusé sur M6, il y 3-4 ans.

Il s'agit de "Pasadena" 2001 - Etats-unis - Drame
Diffusé en 6 épisodes de 1h30 le dimanche sur M6

L' histoire : Lily MacAllister, une jeune fille de 15 ans, vit paisiblement au sein de sa famille installée à Pasadena au Sud de la Californie. Jusqu'au jour où sa vie est bouleversé lorsque un meurtre est commis dans sa propre maison, meurtre qui sera l'occasion pour Lily de déterrer des secrets familiaux bien enfouis...
Avec : Dana Delany (Catherine McAllister), Martin Donovan (Will McAllister), Balthazar Getty (Nate Greeley), Alison Lohman (Lily McAllister), Chris Marquette (Mason McAllister)... ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde