Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je venait vous parlez d'un mmorpg appelé Rune Scape qui est gratuit et sans telechargement (se joue en java) bref c'est un mmo assez rigolo bon vous fiez pas au graphisme parce que le jeu est vite prenant seulement il est en anglais c'est pour sa que je vous contacte pour vous demandez (a ceux qui joue et au autres) de me rejoindre dans le même serveur histoire de voir du francais ^^ parce que les anglais me prennent la tete parfoit je capte pas donc... et le sites c'est http://www.runescape.com/ c'est tout facile a prendre en main et c'est bien (je suis lvl 23^^)
PS:pour me contacter inscrivez-moi dans vo contact mon adresse msn c'est : axel_bruno68@hotmail.com
@@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa interesse personne !!?? moi jtrouve rune scape genial
chui lvl 28

Répondre à axel24

Salut, moi ossi je commecne de jouer a rune scape sa fait 2jour et je suis deja lvl 15 je t'ai ajouté sur msn on peux parler moi aussi je pige rien en anglais et j'aimerai avoir un pote français

------------------------------ Vive l'informatique
Répondre à sunnyman

voila mon msn: misteriouss-boy@hotmail.com

------------------------------ Vive l'informatique
Répondre à sunnyman
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rune Scape
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens