Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > On m'a volé mon vélo, j'enrage!

On m'a volé mon vélo, j'enrage!

Forum Discussions Générales : On m'a volé mon vélo, j'enrage!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hyper mauvais nouvelle pour moi hier... comme tous les jours en allant au boulot (surcouf daumesnil pendant 2 mois cet été :p ), je prends mon petit vélo Decathlon pratiquement neuf de 2 mois et payé bien 200 euros. Je m'arrête au même endroit depuis 2 semaines et le gare en lui mettant ses deux antivols. (ceux vendus 20 euros chez Decathlon en plastique avec une chaîne dedans), je vérifie à plusieurs reprises qu'il est attaché. A 9h50 je me dirige vers le boulot; je prends ma pause dej à 14h30 et à 15h20 me dit que je vais tout de même aller jeter un oeil vers mon petit vélo. Horreur, il a disparu, ni antivols, ni rien!!!!!

Je me dis que c'est impossible, que j'ai du le placer autre part ce matin! Mais non il a été volé, pour la seconde fois cette année en moins de 6 mois. Je ne sais pas comment le mec a pu s'y prendre, il y avait deux gros antivols dessus, il devait avoir un clé ou quelque chose pour ne pas se faire voir du quartier, le vélo était à un rond point à côté de plusieurs magasins.

C'est la deuxième fois cette année qu'une vélo à plus de 200 euros m'ait volé, la première fois chez moi! Après une tentative de cambriolage (où la le vélo n'avait pas été volé!) il a été pris par un mec qui a ouvert la porte et s'est tiré avec!!!!
L'assurance n'avait alors rien pu faire... j'espère que cette fois elle le pourra!

Ca fait énormément chier, vous ne pouvez pas vous imaginer! Surtout qu'après cette triste péripétié, il me fallait retourner à ma caisse avec une centaine de clients attendant!!!!!

C'est décidé cette fois je mets max 80 euros dedans!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend le métro, la station n'est pas très loin de Surcouf ;) (en plus, on ne risque pas de te le voler celui-là) !

Message édité par Yama310 le 15-08-2006 à 15:33:01
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ya aussi le bus ou desfois les pieds sa sert bien :D

Ya aussi une trotinette electrique....ou bien les rollers ? skateboard ?

J'en ai de bonne idée :p

Si non change l'endroit ou tu mets ton vélo :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

emmene la selle et la roue avant avec toi, c'est radical....vas faire tu velo sur roue arriere sans selle toi ^^

Répondre à keo-tachikoma

Humm t'inquiètes que meme sans selle tu peux l'amener très très loin et en piquer une plus loin.

Répondre à ilovefixou

Et même sans roue d'ailleurs...

Répondre à ilovefixou

c'était le tiens (oops je te le ramènes... :sweat: )

Message édité par scoff le 16-08-2006 à 00:09:36
------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

On peut aussi racheter une roue et une selle :p

Mais bon le probleme est resolu car Sacatruc va te le ramener :p

Mais disont que enlever la selle/roue ca peut dessuite insiter a moin le piquer quoi....donc c'est pas bete...enleve aussi le gidon...enfin laisse que le cadre :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Vds: Velo Decathlon quasiment neuf!

Valeur: plus de 200euro
Cede a: 150euro (FDP in)

contacter Atryu@La_cave_a_momo.fr

Répondre à atryu

atryu a écrit :

Vds: Velo Decathlon quasiment neuf!

Valeur: plus de 200euro
Cede a: 150euro (FDP in)

contacter Atryu@La_cave_a_momo.fr

Je confirme, une fois on m’a volé mon vespa et quelle fut ma surprise lorsque je découvris le même dans sa boutique, il a poussé le détail jusqu’aux clef de chez moi dans le siège, je conseil fortement. :D

Répondre à Calgan

'tain, j'comprends pas... j'avais mis un antivol, pourtant !

http://img227.imageshack.us/img227/931/pic11554ks5.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

lol il suffit de le soulever un peu :p

Répondre à FredSL92@IDN

Ahahaha....

Il existe malheureusement des clés universelles pour ce genre d'antivol (que j'avais moi-même), d'ou le fait que je n'ai rien retrouvé...

Répondre à ilovefixou

la prochaine prend une chaine de moto

Répondre à Anonyme

Yep c'est ce que je me suis dit, à mon avis c'est plus emmerdant à piquer. Enfin de toute facon je me suis trouvé un bmx pour 66 euros, je voulais essayer depuis longtemps et puis ca m'aura pas couté cher...

Répondre à ilovefixou

Ah super il me fallait un bmx...
Tu le mets à la même place comme d'hab... ;)

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Je comprends pas ce genre de Topic totalement inutile....

Sérieusement, allez créer un blog sur Skymerde si vous avez besoin de vous confier, et ainsi vous pourrez parler de tout vos petits soucis du quotidien...

Ca me gonfle de voir ça sur ce forum .... c'est vraiment inutile! ( je me répète je sais, mais c'est la limite avant le dérapage et les mots grossiers )

Franchement, qu'est ce que tu veux qu'on te dise... tu te fais braquer ton vélo, ben ça arrive à tout le monde, faut pas te croire seul au monde...

D'ailleurs, ça me fait penser que je me suis fait fracturer la portière de la voiture le week-end dernier, je vais faire une quinzaine de topics dessus..."comme ça, vous me réconforterez mes amis, hein ? ... et puis comme ça, je retrouverais surement le coupable, et je lui péterais les genoux parce que j'ai trop la haine... " .... pff, sérieusement ...

:bounce: OKhW1 Alias N-Retro :bounce:

Message édité par n-retro le 18-08-2006 à 09:22:21
Répondre à n-retro

Il est vrai que j'ai tellement créé de topics de ce genre... Toi même tu ferais mieux de créer des posts plus constructifs, pourquoi être venu là si dès le début tu trouvais ça con? J'ai un coup de gueule, on a le droit non? Surtout quand on voit que certains topics ont meme le nom "topicalacon" donc tu m'excuseras de te faire chier. ('Surtout venant de quelqu'un qui en écrit des tartines sur une page IDN qui n'a obtenue qu'une réponse)

Message édité par ilovefixou le 18-08-2006 à 20:46:40
Répondre à ilovefixou

En même temps je dis simplement ce que je pense de ce genre de Topic.

Quand à ton coup de gueule, tu as tout à fait le droit, ce n'est pas à moi de dire le contraire.

Après je pousse des coups de gueules pas seulement sur ton topic, alors c'est pas la peine de t'enervé.

Et pour finir, non tu ne me fais pas chier si tu veux tout savoir. (dommage ?)

Par contre sur le fait que " j'en écrit des tartines ... blahblah ...qu'une réponse)" faudrait m'expliquer.

Bisous quand même.
T'es mon deuxième best friend alors fait pas la tête... hein ?

Répondre à n-retro

a écrit :

pour ceux qui ont un vélo...

mettez de la colle sur la selle !

Tu laisses ton vélo tranquillement (non attaché) et surtout tu prends la selle.
Les voleurs sont des vrais fainéants, ils veulent à tout prix s'assoir sur la selle, comme il n'y a pas de selle, personne te prendra ton vélo.

Fais un essai et reste à coté de ton nouveau vélo sans selle (tu pourrais y rester longtemps, personne ne te prendra ton vélo).

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > On m'a volé mon vélo, j'enrage!
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens