Problème carte réseau - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte réseau

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour pouvoir utiliser internet en ethernet, je dois télécharger les pilotes de ma carte réseau. Le problème c'est que j'ai perdu le cd qui allait avec mon ordinateur... :(

Quelqu'un sait comment et où télécharger ces pilotes??? (Je précise je ne connais pas le nom et les références de ma carte réseau)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sketches a écrit :

Pour pouvoir utiliser internet en ethernet, je dois télécharger les pilotes de ma carte réseau. Le problème c'est que j'ai perdu le cd qui allait avec mon ordinateur... :(

Quelqu'un sait comment et où télécharger ces pilotes??? (Je précise je ne connais pas le nom et les références de ma carte réseau)

Doum26: Salut pour commencer, il faut savoir quel est le modèle de ta carte réseau et pour cela, il faut que tu ouvre ton boitier et que tu regarde dessus.
si c'est le réseau intégré de ta carte maitresse, il faus savoir quel est le modele de ta carte maitresse.

et quand tu auras trouver le modele, va sur www.google.ca et marque le modèle ou vas directement sur le site du fabriquand.
ex: si c une d-link, va sur : www.d-link.com

salut et bonne chance

Plus d'informations

salut

vas >>> ici et lances la détection automatique ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème carte réseau

Liens