Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sarkozy : la rupture avec soi-meme.
|
|
Con dans des films
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous.
Message édité par Jean Lefebvre le 17-11-2006 à 15:28:22 --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant il n'a plus qu'a nous parler des projets de la Gauche, et je voterai gauche. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Sarkozy: un mec illogique, qui ne dit que des bêtisses et dont certaines personnes sont prêtent à voter pour lui pour l'insécurité mais ignorent le reste de son programme qui est une vraie régression....
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
TybboT,
|
|
Plus d'informations
|
Voton Le Pen y a que sa de vrai !! |
|
Plus d'informations
|
Non mais il n'y a pas que Royal, Sarkozy et Le Pen qui se présentent !!!
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Viendez au Groland --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
merci MaxGix! enfin une bonne idée qui me donne envie de repondre dans ce topic! --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Pourtant, dans ce topic, je pose 2 questions simples... --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
SALUT LES IDNAUTES,
|