Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lien/Pub dans signature
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'avais juste une question:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
C'est deja expliqué.
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
Donc...toi qui as un lien, tu ...... Message édité par BoYBad01 le 15-02-2007 à 16:46:11 |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Non, moi c'est pas pareil, mon lien est pour la bonne cause --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Son lien respecte les règles du site dans le sens ou il concerne directement Infos-du-net. De plus les liens pointant vers Infos-du-net (et tous les autres sites du groupe Best-of-media, il n'y a aucune raison de les interdires) sont autorisé.
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
Je ne parle pas spécialement du lien de Raon. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les liens vers les site perso sont désormais tolérés en signature si, et seulement si, ils respectent les règles du forum (pas de sites warez, X, etc..). --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Ok c'est noté ! |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Non mais les skyblog faut pas pousser non plus ... --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas un skyblog genre: ohhh jtm 44444444 mon ange change pa !
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Voila, en attendant tu auras 2 jours pour remarquer que dans le profil il y a un champs pour son site perso ! Alors je pense que tu n'as pas besoin de mettre dans ton profil. Il faut pas abuser, quand tu en auras plusieurs on pourra voir, en attendant moi c'est clair net et précis. --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
Mais c'est devenu n'importe quoi !
|