Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche chanson du film "Get Rich or Die Tryin'" ac 50cent

Cherche chanson du film "Get Rich or Die Tryin'" ac 50cent

Forum Musique / Radio : Cherche chanson du film "Get Rich or Die Tryin'" ac 50cent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. C'est ma premiere fois sur un forum pour votre info, enfin ca on s'en fou...
Alors ce que je recherche c'est une chanson du film "Reussir ou mourrir" (Get Rich or Die Tryin') avec 50 cent. Le morceau dans l'film passe au moment (1"'21"45' -> 1"'23"00') ou Marcus (50) humilie Majestic en lui dédiant une chanson qui pour moi et d'apres mes recherches serait "Click Clack Pow Officer Down"... Le probleme c'est que cette chanson j'la trouve nulle part. La seule chose disponible c'est juste l'extrait du film quand on met ca en "recherche". Alors soit il l'a pas encore sortie ni rien, ou soit j'me trompe de titre... En tout cas elle est pas sur son album "The Massacre" ni sur la B.O du film... J'espere que vous pourrez m'aider! En attendant j'me contente de l'extrait mais bon...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas la trouver cette chanson, elle a été faite que pour le film (etant donner qu'elle est adressée a Majestic qui est un perso imaginaire)

Répondre à aude8701

moi aussi, je recherchais cette musique là car elle déchire, il me semble que le titre, c'est "Eeany Meany miney mo" mais je la trouve nul part, mais je recherche aussi celle de Dangerous de 1h07 jusqu'a 1h08, pareil, je n'arrive pas a la trouver, voila, si quelqu'un la trouve, c'est gentil de me le dire ici ou sur mon adresse msn : kev2sousa@hotmail.fr, merci d'avance

Répondre à kev2sousa

bonjour je me permet de vous contacter je suisa ussi a la recher d un morceau du film qui se trouve au debut de la finale a 1h34mn27
c est un morceau house des année 90 mixé il ne se trouve pas sur les tarcks de l album
si vous avez des infos merci

Répondre à afiniti

faut bien chercher :p parfois ya des titres pas officiellement sortis qui sont disponibles ( je pense à des titres faits par the game par ex quand il devait sortir son album chez aftermath ). je t'incite à élargir ton champ de recherche, pitetre tu es deja allé(e?) voir là-bas, sinon sur rap2k il y a pas mal de gens qui s'y connaissent tres bien tu pourrais essayer :)

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

Bonjour,
Moi je cherche la musique qu'il chante lorsqu'il est en rééducaton dans une maison en bord de mer. J'ignore à quel moment du film celle ci ce trouve mais je la trouve super et j'aimerai beaucoup connaitre le titre afin de pouvoir la chercher.
Merci davances pour votres aides...

Répondre à judail

slt aude mwa jle trouve la chanson ou il clash majestic tu tapes sur youtube click clack pow me c pas 50 ki chante !!! c cho a la toper cete chanson !! mdr

Répondre à Anonyme

la chanson que vous cherchez se nomme Officer Down de 50 Cent avec Kardinal et dedans il dit "clip clap pown officer down" voila

Répondre à jo57280

slt tou le monde!!!

moi je cherche la chanson de 50cent quand il est un prison et meme il y a le gardien ki chante.je croi qu'elle s'appelle "the motherfucker" mais je ne la trouve pa. si vou pouvez m'aider très vite.

Merci a biento

Répondre à fredo8313

fredo8313 a écrit :

slt tou le monde!!!

moi je cherche la chanson de 50cent quand il est un prison et meme il y a le gardien ki chante.je croi qu'elle s'appelle "the motherfucker" mais je ne la trouve pa. si vou pouvez m'aider très vite.

Merci a biento

slt
le titre de la chanson est "when it rains it pours"

Répondre à willy_02
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche chanson du film "Get Rich or Die Tryin'" ac 50cent
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens