Salut les idnautes !
je ne sais pas si certain se souviennent de moi, mais cette semaine , j'ai posé un message en demandant des conseils pour un rendez vous avez une fille et à proper du premier baiser au cinéma.
et bien donc aujourd'hui, j'ai vu la fille en question :-)
on s'entend bien, on s' est promené en vélo. mais ce n'était bien evidemment pas un "rendez vous " amoureux, puisque c'est que la premiere fois que je la vois en vrai.
seulement un probleme assez embetant surgit: les blancs de conversation, qu'on on trouve plus rien à dire... comment surmenter ces blancs de convers ? parler vous allez me dire, d'acccord, mais c assez embetant quand on touve rien à se dire..( de tps en tps ces blances de convers ont surgit, quon on a bu une verre par ex :-) help me to find a solution please !! :-(
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Pose lui exactement la meme question á intervalles réguliers pendant tout le temps que vous passez ensemble (du genre : "et ta dépression nerveuse, ca va ?" ).
Lá elle a deux alternatives : ou bien elle aprécie ton humour nowhere-absurde et saute dans tes bras; ou bien elle se barre en courant en te traitant de sociopathe.
La balle est dans ton camp.
Message édité par Skyline_ le 17-09-2006 à 00:57:20
Les "blancs" dans une "conversations" arrivent fatalement, et même si tu as une bonne endurance.
Après tout c'est une libération.
Ce qu'il vaut mieux éviter sont les "marrons", parceque là en plus y a l'odeur et c'est pas agréable pour tout le monde, alors à ce moment là prier pour qu'il y est un "jaune" histoire que tout "s'efface".
Il faut se rapeller aussi que les filles une fois par mois on leur "rouge", certains prétendent que les "marrons", sont obligatoires. Mais en même temps, des "blancs" avec un peu de "rouge" ça peut être tt aussi joli.
Waow c'est beau la vie en couleur
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.