Bonjour, je viens poster sur ce forum où il y a de nombreux fidèles et j'espère que certains pourront répondre à certaines de mes questions.
Voila, j'ai 19ans, j'ai décidé pour les vacances d'été d'aller à Malte durant 3 semaines, je compte partir avec CLC à St Julians, le budget est pas trop un soucis car j'ai travaillé l'été dernier et je travaillerais 1 mois encore cet été.
http://etudiants.clc.fr/fr/brochure/index.php#hautPage . Cet organisme, j'en ai entendu que du bien, ils sont agréés en plus, donc je me fais pas de soucis sur ce point, je vais aller en résidence car j'ai pas envie d'être déçu par la famille puis j'ai vu qu'il y avait certains problèmes avec l'eau, puis je compte faire beaucoup la fête donc je préfère avoir un maximum de liberté.
J'aimerais déjà savoir si certaines personnes sont partis avec cet organisme, et en 18ans et +, car il y a pas de pension complète dans cette tranche d'âge, et j'aimerais savoir comment on doit s'organiser pour manger ? si on a un endroit pour faire la cuisine ? je sais qu'il y a un restaurant pour les 14-18ans, est-il possible de manger là-bas ? Combiens cela coûte environs par semaine ?
Puis si il y a certaines personnes qui partent cet été, si nos dates correspondent, pourquoi pas faire connaissance un peu avant ^^.
Merci en espérant avoir des réponses en ce qui concerne la nourriture.