Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Malte Eté 2010

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour, je viens poster sur ce forum où il y a de nombreux fidèles et j'espère que certains pourront répondre à certaines de mes questions.

Voila, j'ai 19ans, j'ai décidé pour les vacances d'été d'aller à Malte durant 3 semaines, je compte partir avec CLC à St Julians, le budget est pas trop un soucis car j'ai travaillé l'été dernier et je travaillerais 1 mois encore cet été. http://etudiants.clc.fr/fr/brochure/index.php#hautPage . Cet organisme, j'en ai entendu que du bien, ils sont agréés en plus, donc je me fais pas de soucis sur ce point, je vais aller en résidence car j'ai pas envie d'être déçu par la famille puis j'ai vu qu'il y avait certains problèmes avec l'eau, puis je compte faire beaucoup la fête donc je préfère avoir un maximum de liberté.

J'aimerais déjà savoir si certaines personnes sont partis avec cet organisme, et en 18ans et +, car il y a pas de pension complète dans cette tranche d'âge, et j'aimerais savoir comment on doit s'organiser pour manger ? si on a un endroit pour faire la cuisine ? je sais qu'il y a un restaurant pour les 14-18ans, est-il possible de manger là-bas ? Combiens cela coûte environs par semaine ?

Puis si il y a certaines personnes qui partent cet été, si nos dates correspondent, pourquoi pas faire connaissance un peu avant ^^.

Merci en espérant avoir des réponses en ce qui concerne la nourriture.

Autres pages sur : malte 2010

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci beaucoup, et encore dsl du dérangement, ce forum est très bien fais, ça doit représenter une charge considérable ^^.

J'hésite entre CLC et AILS ?
CLC à St Julians et Ails à Sliema ?

Si certaines personnes sont partis avec ces organismes là, j'aimerais avoir des témoignagnes, quel est la différence entre ces 2 villes, puis plus d'informations sur ces organismes :) 

Salut bizz je part moi aussi avec clc ces vacances au moi de juillet du 15 au 29 j'ai un ami qui est allé et j'ai ne ai que de bon retour d'écho : liberté totale, les cour sont relax et apprend bien ( meme si cela n'équivaut pas un sejour en angleterre), et la fete a fond je vais moi aussi en résisdence à st julian mais moin de 18 pension complete... je vais les avoir en juin mais me suis inscrit à mes 17.

ok pas mal sa ^^. Moi je connais un ami de foot à mon frère qui habite là-bas donc je vais prendre contacte avec lui. Il y aura pas de soucis pour se rencontrer, puis les résidences sont dans le même lieu. Je savais que c'était relax donc c'est pour ça que j'ai choisis cet organisme, je te donne mes coordonnées en MP, puis vive LYON si tu aimes le foot ^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde