Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Réalplayer

Problème avec Réalplayer

Forum Appareils multimedia : Problème avec Réalplayer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un problème avec Réalplayer depuis quelques jours.
J'allume mon ordi et tout fonctionne bien. Je peux écouter de la musique ou voir des films. En général quelques minutes aprés, un message apparait:

j'ai fait une copie d'ecran:
http://www.cta-automation.com/pb_realplayer.jpg

Si je suis en train d'utiliser Réalplayer, ca ne l'empeche pas de fonctionner par contre si je le ferme et tente de le réouvrir, alors ca ne marche plus (sauf les films où je n'ai que l'image).
A partir de la, je ne peux meme plus jouer en réseau (erreur de connexion) mais par contre je peux aller sur Internet.

Un redémarrage de l'ordi me permet de résoudr le pb quelques minutes.

edit: j'ai oublié de preciser que j'avais essayer de désinstaller realplayer (ajout/suppression de programmes + suppression du dossier d'install)

HELP svp...

Message édité par remyje le 17-08-2006 à 08:42:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise Winamp ou WMP en attendant, tous les deux marchent aussi bien, voir mieux pour certains trucs....

Et envoi le rapport d'erreur et lit ce qu'ils te conseillent

Message édité par triscool@IDN le 18-08-2006 à 12:04:04
Répondre à triscool@IDN

Ok merci d'avoir répondu.

J'ai installé realplayer car je fréquente souvent les magasins de vinyls sur le net, et les écoutes se font par ce lecteur.

J'ai l'impression que le pb vient du fait que mon Firewall Windows se réactive et bloque certains programmes (impossible de jouer en réseau par ex) alors que je l'avais désactivé dés l'achat de mon ordi début Avril. Je vais suivre tes conseils et regarder ce pb de plus prés ce week end.

Merci

Répondre à remyje
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Réalplayer
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens