j'ai un problème avec Réalplayer depuis quelques jours.
J'allume mon ordi et tout fonctionne bien. Je peux écouter de la musique ou voir des films. En général quelques minutes aprés, un message apparait:
Si je suis en train d'utiliser Réalplayer, ca ne l'empeche pas de fonctionner par contre si je le ferme et tente de le réouvrir, alors ca ne marche plus (sauf les films où je n'ai que l'image).
A partir de la, je ne peux meme plus jouer en réseau (erreur de connexion) mais par contre je peux aller sur Internet.
Un redémarrage de l'ordi me permet de résoudr le pb quelques minutes.
edit: j'ai oublié de preciser que j'avais essayer de désinstaller realplayer (ajout/suppression de programmes + suppression du dossier d'install)
J'ai installé realplayer car je fréquente souvent les magasins de vinyls sur le net, et les écoutes se font par ce lecteur.
J'ai l'impression que le pb vient du fait que mon Firewall Windows se réactive et bloque certains programmes (impossible de jouer en réseau par ex) alors que je l'avais désactivé dés l'achat de mon ordi début Avril. Je vais suivre tes conseils et regarder ce pb de plus prés ce week end.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.