Tom's Guide > Forum > Aventure > si vous êtes bloké a zelda twilight princess je peut vous aider

si vous êtes bloké a zelda twilight princess je peut vous aider

Forum Aventure : si vous êtes bloké a zelda twilight princess je peut vous aider

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

si vous etes bloké a zelda twilight princess je peut vous aider j'ai fait le tour 5 fois laisser moi des messages et je vais vous aider

merci

Message édité par jfkb2000 le 27-09-2007 à 23:57:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tkt pas pour nous on sen sort e meme jen sui sure a ssbm (super smash bros melee)
je te dechire

------------------------------ YOU IS BAD
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

Ton "orthographe" aussi elle déchire mon ptit biquet...

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Lol bien dit ou sinon il y a plus simple allez sur google et taper * soluce pour the legend of zelda twilight princess* et cliquez sur le 3ème lien alors inutile de mettre un forum a a ce sujet !

P.S : j'aimerais vraiment etre moderateur...

Répondre à Kenezi

c'est vrai

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

Mais faut avouez que ce jeu c'est le plus ifficile de tout les zeldas c'est la PREMIERE fois que j'utilise une soluce plusieurs fois de suite se jeu es tres compliqué !

Répondre à Kenezi

oaui surtout pour celestia

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

domage que sheik ne soit pasapparue dans celui ci

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

et tu sais chikome qu'est ce quelle te dit mon "ortographe" mon biquet

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

Je n'ai pas pu allez a celestia je n'ai pas vaincu es espions de l'ombre et activez le teleporteur je dois tout recommencés !

Répondre à Kenezi
- 0 +

moi jsui bloqué (désolé si sa ma l'air c** mais voila) moi au debut , je suis au temple de la foret et jai 3 singe et tout et tout jai tout fait detruit la plante canivore geantes et il y a 2 pont qui tourne grace au vent et cest chian jpeux pas svp repondez

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

il faut que tu prene le boomrang du singe. regarde sur la carte c'est une sale ronde et c'est un cul de sac asseye de tie rende.

Répondre à jfkb2000

vous pouvez m'aider a trouver le jeux zelda je le trouve pas sur gc aider please!!!

------------------------------ gwendo kiss
Répondre à gwendo03

va a micromania

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

XD ! Bref quands je n'avais pas la Wii il en avait plus ><! Alors je crois que tu auras beauuuucoup de mal à l'avoir !

----------
Trop de fan de The legend of zelda
Tu d'autres fan de legende of zelda -_-

Répondre à Kenezi

il a raison ces partit tres vite

ne va a the game il en on toujours surtout celui du 93 a rosny deux il en reste pas mal

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

glap a écrit :

moi jsui bloqué (désolé si sa ma l'air c** mais voila) moi au debut , je suis au temple de la foret et jai 3 singe et tout et tout jai tout fait detruit la plante canivore geantes et il y a 2 pont qui tourne grace au vent et cest chian jpeux pas svp repondez

et si tu ne possede pas encore le boomerang tu doit voir le singe qui le possede et le vaincre une fois vaincu il s'enfuira en laissant le boomerang duu vent a grace a sa tu pourra visee les elisse de pont de maniere a les faire pivoter pour pouvoir passe

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

Apres si tu es coincé retourne a la salle ou les singes se suspende pour que tu puisse passez ...ensuite va ou y'as les autels ou tu a allumé les torche avec ta lanternes leve la tete et la tu peux aprecevoir un coffre utilise ton boomerang et tu as la carte (elle t'indique ou sont les autre singes ) tu devras les retrouvez pour continuez dans l'aventure...je t'en dis pas plus ;) byye !

Répondre à Kenezi

bsr, voila je suis coincée dans la tour du jugement. j'arrive dans une salle ou il a ya une statue en pierre et des torches. sur tous les sites que j'ai vu, ils disent d'allumer la torche qui est isolée et celle qui est completement a droite, et que l'odorat du loup m'aiderait. seulement ca ne me sert absolument a rien et pour ce qui est des torches, meme si je fais ce qui est indiqué de faire, rien ne se passe!!!! je suis bloquée la, g 3 spectres, il m'en manque un, et je tourne en rond!!! merci de me dire quoi faire.

Répondre à chtite_mimie

bsr, j'ai besoin d'aide je suis bloquée. en fait je suis dans une salle de la tour du jugement. Il y a une statue en pierre et des torches. sur tous les sites visités, on dit que l'odorat du loup va m'aider a savoir lesquelles allumer, et qu'il s'agit de celle qui est isolée et de celle tout a fait a droite. ainsi un passage devrait s'ouvrir. le prob est qu'avec moi rien ne se passe apres avoir allumer ces torches!!! j'ai 3 ames de spectres, il me manque la 4e. je suis bloquée a cause de cette piece et je c pa quoi faire.

Répondre à chtite_mimie

Bonjour,
je suis bloquée à la tour du jugement, je suis arrivée au sous boss, j'ai eu l'aérouage, suis retournée dans la salle avec le marquage au sol ai fait tourner l'aérouage dedans, suis arrivée à la porte de la salle du boss. Et la problème: je n'avait pas récupérer la clé! J'ai regarder sur un site de soluce comment il fallait faire mais je ne peux pas refaire tourner l'aérouage dans la marque au sol et donc ne peux pas retourner dans la bonne salle!!! Au secours!!!

Répondre à zeldae

bonjour, :hello: ,
je suis bloqué à la tour du jugement pour trouver un spectre il faut que je traverse un endrois avec des sables mouvants il y a même un lustre mai je n'arrive pas a traverser les sables mouvant.

Répondre à maelg
Tom's Guide > Forum > Aventure > si vous êtes bloké a zelda twilight princess je peut vous aider
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens