Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème lors de l'installation Guild Wars
Mot :    Pseudo :           

Salut,

voilà j'ai un soucis depuis 2 jours avec Guildwars, il y'a 2 jours quand j'ai essayé de me connecter au jeu via mon Login et mon password je suis resté bloqué sur "connexion...", de là je pensais que c'était un problème du serveur de "Arena net" mais en fait j'ai remarqué que même après un jour passé ça m'a toujours fait la même chose mais en pire, quand je lance le jeu normalement il y'a une fenêtre qui fait une mise à jour automatique (quand il y'en a) avant d'ouvrir complètement le jeu, mais là c'est resté
bloquer, la barre de chargement ne s'est pas rempli dutout, alors j'ai désinstallé le jeu pour le ré-installé, mais le hic c'est que je dois aussi passé par le biais de la page de mise à jour pour pouvoir l'installé avec le cd d'installation, mais la barre de chargement se remplit mais reste bloquer au bout et il ne se passe rien même au bout de 15 minutes.

Autre détail, je ne peux pas accéder au site officiel (alors que d'autre potes à moi le peuvent et peuvent aussi avoir accès au jeu sans problèmes), parcontre je peux accéder à n'importe quel autre site sans soucis.

Ce que j'ai fait pour essayer de régler le problème:
- AVG Antivirus (scannage complet) > Aucun virus

- Spybot (scannage complet) > Quelques cookies mais supprimé

- Ad-aware SE personal (scannage complet) > idem

- Défragmentation (2 fois de suite) > cela n'arrange rien pour autant

- Scan du disque dur (pour récupérer les secteurs défectueux) > cela n'arrange rien pour autant

Enfin voilà je ne vais pas vous en faire un roman, mais j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la source de mes problèmes!

Merci d'avance :) !

------------------------------ AMD Athlon 2200+ / Carte mère Asus A7N266 VX / Nvidia GeForce Msi NX6600GT AGP 128Mo/ 1 Go de RAM DDR SDRAM PC2100 / 40 Go Barracuda UATA/Alimentation Heden 480W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème lors de l'installation Guild Wars
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens