Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Combien de tps on n'est bannie?(steam)

Combien de tps on n'est bannie?(steam)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Combien de tps on n'est bannie?(steam)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vient de me rendre compte que j'ai était bannie de steam pour de nombreuses triches.

Je ne vient pas ici pour dire que steam c'est de la merde,que j'avait pas cheater etc...

J'ai cheater plusieur fois et deouis que j'avait découvert l'esp je ne pouvais plsu m'en passer.

Mais mtn ma question combien de temps est ton bannie?

J'ai chercher et j'ai trouver plusieurs réponses.Est ce que sa varient effectivement en fonction si c'est une récidive ou pas?(pas dans mon cas,sa ma calmer).

Voila j'éspére que vous m'aiderez méme si je suis qu'une merde de cheater qui a pourit des serveurs(enfin l'esp sa va) et que je ne mérite pas de rejouer.

Message édité par -PARAZIT- le 19-08-2006 à 00:01:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lool, merci au moins de l'avouer...

Pour se qui est du compte banni, je dois bien être content de l'avouer que ceci est à VIE!

Le seul moyen pour toi, et de racheter un compte... j'te passe un lien par MP...

Message édité par TybboT le 19-08-2006 à 00:44:38
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Tybott a ecrit: que ceci est à VIS!
-----------------------------
Y'a aussi à la bannissement à clou !

Message édité par Moi123@IDN le 19-08-2006 à 00:43:46
Répondre à Moi123@IDN

Lool, merde... merci j'edite plus haut!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ee tu as cheater t'assume (t'as du l'entendre beaucoup de fois mais je suis la pour te le répéter:d)

A vie mon petit (héhé de retour avec mes rime merdique (encore une :))

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

fallais pas cheater...

Répondre à fakir31

[Edit] Oups mauvais post ^^

Message édité par Moi123@IDN le 19-08-2006 à 11:06:38
Répondre à Moi123@IDN

oué un amie aussi sa lui é arrivé sa fai 3 mois mtn quil é bannies tu ébloqué rachette toi le jeux

Répondre à nicolas17

ca sert à quoi l'esp ?

Répondre à Anonyme

Moi je veut dire que ca fait 4 mois que je suis banni et j'ai jamais cheaté jamais skinné mes armes et un matin j'ai voulu jouer et j'etais banni alors j'ai pensé que je m'etais fait hakker mon compte

Répondre à Anonyme

No cheat c'est tout ! Go play lan !

Répondre à video05

Jackass01,tu te serais fais hacker,tu n'aurais plus eu acces a ton compte!

Donc,avoue stp,on a que ça ici,tu as CHEATER,c'est obligatoire ;)

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Combien de tps on n'est bannie?(steam)
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens