Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Fans de Bernard Werber!!!

Fans de Bernard Werber!!!

Forum Livres / Bouquins / Comics : Fans de Bernard Werber!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut a tous, je suis fan de Bernard Werbers et je voulais savois si comme moi vous avez aimé c livres, et si oui tous?
En ce qui me concerne g commencer par les thanatonautes, car les fourmis est un peu plu compliké a lir, et ensuite je me suis plus arréter!!! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Il y a déjà eu des topics sur lui, non ?
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup les livres de Bernard Werber (sans "s" à la fin ; merci pour lui). C'est un des rares auteurs (avec Daniel Pennac, Franck Herbert et Ellis Peters) dont le nom me suffit pour acheter le bouquin. Je suis un fan économe quand même, et j'attends que ça sorte en livre de poche.
J'ai dû à peu près tous les lire (sauf "Le livre secret des fourmis" ), en commençant par les fourmis (prêté par mon cousin : merci à sa prof de français de l'avoir fait lire à ses élèves et m'avoir permis de le découvrir !), voire les relire pour la plupart ; et j'ai tout aimé sauf "Le livre du voyage" (je n'arrive pas à accrocher avec le concept de l'autosuggestion...).
Là je viens de finir "Nous les Dieux - L'île des sortilèges". Seule angoisse : je n'avais pas percuté que "Nous les Dieux" était une trilogie en soi et que ce n'était que le 1er tome. Du coup, je reste sur ma faim, et je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à la sortie des prochains (en livre de poche toujours ; on ne se refait pas !) pour connaître la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Glublutz le 04-05-2007 à 17:24:54
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Pour les fans de WERBER

rdv Mercredi 06 juin à 20h30 pour une discussion en toute simplicité avec Bernard Werber.
Il parlera de ses oeuvres et répondra à toutes vos questions!
Une soirée à ne pas manquer!

Plus d'infos sur : http://www.maisonmoadon.fr/images/ [...] werber.jpg

ou sur : www.maisonmoadon.fr

Répondre à maisonmoadon

Ouais moi aussi je trouves que ses livres sont géniaux.

J' ai commencé par les fourmis moi par contre :p
Par contre les thanatonotes c' est celui que j' aime le moins.

Répondre à Aymriis

Glublutz a écrit :

Là je viens de finir "Nous les Dieux - L'île des sortilèges". Seule angoisse : je n'avais pas percuté que "Nous les Dieux" était une trilogie en soi et que ce n'était que le 1er tome. Du coup, je reste sur ma faim, et je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à la sortie des prochains (en livre de poche toujours ; on ne se refait pas !) pour connaître la suite.

Argh toi aussi tu t'es fait niqué !
Et en plus le troisième tome sort en octobre ! :ouch:

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

on est pas mal dans ce cas là à ce que je vois...

------------------------------ http://livresethistoires.exprimetoi.net
Répondre à voltra

Moi aussi pendant une période j'ai lu ses livres avec beaucoup de plaisir.
Maintenant un petit peu car je trouve trop de similitude entre tous ses livres autant dans la structure du récit que dans le message qu'il veut de faire passer mais je n'ai pas encore lu "nous les dieux",

Répondre à gurudede

mais euh de toute façon, "nous les dieux" ç' est la suite des thanatonautes et d' un autre livre...
Celui ou il y a les anges.

Me souviens plus du titre.

Répondre à Aymriis

Aymriis a écrit :

mais euh de toute façon, "nous les dieux" ç' est la suite des thanatonautes et d' un autre livre...
Celui ou il y a les anges.

Me souviens plus du titre.

L'empire des anges

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

je découvre ce forum depuis peu et je ne connais pas encore très bien comment il fonctionne .Justement je viens de vor que sans le vouloir j'ai crée un autre topic sur werber sans avoir vu qu'il en existait déjà un donc excuser moi!!!!
pour ma part je trouve cet auteur fabuleux et le mot est petit par rapport à ses purs chef-d'oeuvres, je suis littéralement fan!!!
alors avis aux lecteurs friants de bonnes lectures " Werber est fait pour vous "
Je vous conseil vivement de commencer par lire : les Fourmis et sa suite respectivement - Le jour des fourmis
- La révolution des fourmis

Répondre à bisoutoucho

:hello: bonjour à tous!!
Je tenais à vous faire partager mon enthousiasme :bounce: face à la lecture du livre " Les fourmis de Bernard Werber " et de sa suite " Le jour des fourmis " et pour finir " La révolution des fourmis"....
Ces livres sont , du moins à mes yeux de purs chef-d'oeuvre... Je conseille vivement à tous ceux qui ne les ont pas encore lu de vite combler leurs lacunes et de courir chez le libraire le plus proche!!
vous verrez c'est passionant sincèrement.
J'aimerais beaucoup que ceux qi l'on déjà lu me fasse part de leurs commentaires histoire de savoir si je suis la seule à voir en cet écrivain quelqu'un de captivant! J 'apprécie sincèrement sont humour, sa façon d'écrire et surtout sa fantaisie!!
voilà, ben j'attend avec impatience vos posts
merci :wahoo:
lliou

Message édité par bisoutoucho le 08-05-2009 à 16:15:59
Répondre à bisoutoucho

PERSONNE ne l'a lu????
svp j' aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez!!!
merci d avance pour vos réponses
lilou

Répondre à bisoutoucho

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz

• les Fourmis de Werber

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Glublutz a écrit :

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz

• les Fourmis de Werber

merci c'est gentil....je ne maîtrise pas encore très bien le post et tout le reste

Répondre à bisoutoucho
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Fans de Bernard Werber!!!
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens