Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Rendre IDN plus convivial
Rendre IDN plus convivial - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens à l'instant d'aperçevoir une étoile filante passée dans mon cerveau (tellement il est petit je l'ai pas bien vue mais j'ai quand même distingué ce que c'était !)... Bref !

Ce serait sympatoche que lorsque l'on clique sur un pseudo, le membre en question est un petit "livre d'or" à lui... là ou les passants et/ou amis peuvent laisser trace de leur passage.

Un système d'"amis" pourrait aussi être pas mal, comme cela on pourrait facilement retrouver les personnes (et donc leur fiche).

Après c'est à vous de savoir si vous voulez ou non qu'IDN devienne une communauté plus élaborée (désolé j'ai pas vraiment trouvé le mot approprié). Bien sûr ce n'est qu'une idée que je partage avec joie et aimerait avoir vos réactions. :)

Amicalement, Desolation.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 12-02-2007 à 23:34:17
------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas mal cette proposition ! j'avais pensé a certaines choses, faudrait je les retrouves !

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

bof, ouais ca pourrait etre drole, mais ca va etre complique a mettre en place et lourd pour les serveurs non?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui c'est la le probleme !

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

je pencherai pour une fiche plus détaillé et fournie pour les membres !

Répondre à julien033

Pourquoi pas... L'idée est à creuser. Mais j'ai vu tellement de demandes qui étaient soit disant prise en compte et qui, finallement, ont été abandonné que j'ai peu d'espoir pour celle-ci !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

un fiche détaillé : statistique, les topics créer ( car quand on regarde topic participé, c'est pas terrible, il n'apparaissent pas tous ! ) nombre de jour bann ( au moin on sais a qui on a a faire ) d'autre truc ! moi c'est juste les fiches !

Répondre à julien033

Ca c'était ce qui existait dans la V1 d'IDN...

Répondre à Exoseth

le mieux est l'ennemi du bien ! on change et on vire des choses interressante :

Répondre à julien033

Ce qui serait chouette, c'est une fonction ou l'on NE VOIT PAS les posts de ceux qui NE SONT PAS dans notre liste d'amis...

(ca eviterais que je m'enerve et que j'insulte gratuitement pas mal de membres..)

------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Ce qui serait chouette, c'est une fonction ou l'on NE VOIT PAS les posts de ceux qui NE SONT PAS dans notre liste d'amis...

(ca eviterais que je m'enerve et que j'insulte gratuitement pas mal de membres..)

Ah non. Faut pas que tu evites...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Desolation a écrit :

Bonsoir,

Je viens à l'instant d'aperçevoir une étoile filante passée dans mon cerveau (tellement il est petit je l'ai pas bien vue mais j'ai quand même distingué ce que c'était !)... Bref !

Ce serait sympatoche que lorsque l'on clique sur un pseudo, le membre en question est un petit "livre d'or" à lui... là ou les passants et/ou amis peuvent laisser trace de leur passage.

Un système d'"amis" pourrait aussi être pas mal, comme cela on pourrait facilement retrouver les personnes (et donc leur fiche).

Après c'est à vous de savoir si vous voulez ou non qu'IDN devienne une communauté plus élaborée (désolé j'ai pas vraiment trouvé le mot approprié). Bien sûr ce n'est qu'une idée que je partage avec joie et aimerait avoir vos réactions. :)

Amicalement, Desolation.

Livre d'or y'avait à une époque sur idn, j'me demande où il est passé d'ailleurs ce truc !
Ensuite c'est vraiment une très bonne idée le système "d'amis"...

Répondre à xtelle

Je me rappelle, que Xtelle avait fait un truc semblable, qui est résté avec la V1, c'était une séction "Recontres" ou tout le monde faisait un topic sur lui, les autres pouvait lui répondre etc..

Beaucoup de gens avaient gueulés aussi...

Mais bon, +1 pour un système d'amis !

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

ué !!! Alors qu'en faite c'était sympa comme truc, ça me permettait de savoir ou vous habitiez, et puis à vous de voir si vous aviez des copains IDN dans votre ville ! C'est trop nul d'avoir virer ça :'(

Répondre à xtelle

je sais pas si je vais poster dans la bonne section ou non, mais est ce qu'il serait possible de faire un systeme de fleche par topic qui nous conduit la ou on a arrété de le lire pour la derniere fois ..
exemple : topic ou il y a 10 intervention, on y revient trois jours apres, on aimerait tomber sur la 11em en cliquant sur cette fleche, meme si il y a eu 15 interventions différentes avant...

ca existe sur certain forum je trouve ca tres pratique

Répondre à mrptijul52

ptijul : c'est en place normalement. c'est dans le bloc "mes discussions sur le forum" a droite

Message édité par Vinz42 le 13-02-2007 à 15:54:21
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

c'est jamais a jour ce bloc ! y a des trucs qui date de trois mois voir plus !
il sert a rien ce truc étant donné qu'il est foireux

Répondre à mrptijul52

nan, tu sait pas t'en servir.

tu peux le mettre à jour rapidement avec le lien : suivre mes discussion : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Répondre à Vinz42

ok pour m'en servir, je m'en suis pas trop interressé de tte facon...
mais je maintient le systeme de fleche..c'est tres pratique

Répondre à mrptijul52

j'ai déjà vu le systeme de fleches, mais je préfère le truc d'idn.

- t'as toutes tes conversation la ou tu t'es arrêter.
- t'as un drapeau bleu ou rouge quand tu passes sur les topic.

bleu : topic ou tu as participé
rouge : topic que tu as lu sans participé.
les rouges n'apparaissent pas dans le bloc mes discussions.

Répondre à Vinz42

oui soit ! je vais creuser le systeme du bloc

Message édité par mrptijul52 le 13-02-2007 à 16:29:46
Répondre à mrptijul52

Et sur le Livre d'Or de chaque membre, on pourra laisser des insultes ou pas ? Nan mais je ne fais que demander hein...

Ouais, bon ben +1 quoi... mais +1 aussi avec Exo : le tps que ça arrive, la V4 sera en cours...

@ Xtelle : ton truc de rencontre, c'était bien mais personne n'a jamais créer de topic pour mon département. Du coup, j'me sens seul..... :D

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ah voilà donc pourquoi :D

Répondre à xtelle
- 0 +

Je propose de me banlife pour faire de H&L un endroit vivable, et conviviable. Mortley et gael en temoigneront.
Ainsi que "Ely".

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

WOUE +1 pour le livre d'orrr !!!

Répondre à Boybad01

Raon a écrit :

Je propose de me banlife pour faire de H&L un endroit vivable, et conviviable. Mortley et gael en temoigneront.
Ainsi que "Ely".

je vote contre.comment je vais faire moi ?

Répondre à Vinz42

Perso chuis contre... Y'aura forcément un gros trou du cul qui va y coller n'importe quoi, donc si y'a pas moyen de modérer son propre petit espace, ça va très vite mal finir, et j'ose pas imaginer le boulot supplémentaire des modos... Et évidemment, si y'a moyen d'auto-modérer ça, y'aura des abus dans l'autre sens, et le plus gros trou du cul du forum qui n'aura que des commentaires négatifs va tous les virer, histoire de passer pour un saint...

Bref, je suis contre, chuis déjà assez pollué de MP, j'ai pas envie d'avoir à m'occuper d'un autre coin. Surtout que je vois pas en quoi IDN serait plus convivial. Déjà, une fiche perso plus poussée, ou on pourrait mettre plus de texte dans les petits espaces "Métier / Occupations" et "Passions", ça serait déjà pas mal. Je demande pas non plus à avoir un blog, mais je pense qu'un espace de présentation personnelle plus élaboré serait pas mal.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

L'idée est bonne mais il me semble qu'elle est deja dans les trucs de la prochaine version de Mesdiscussion (le systeme d'amis ou de note des membres) donc ca devrait arriver j'imagine sur IDN ?! Le jour ou les modos auront leur fameux cadeau de noel ... ;)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Noel 2007 bien entendu...

Répondre à Exoseth

Faut dire qu'on a etais con de pas parler de 2006 des le depart, m'enfin en novembre/decembre quand on parle de Noel on oublie souvent de mentionner l'année ^^

Message édité par H-hich le 15-02-2007 à 00:49:42

Répondre à H-hich

Pour ma part, j'aimais bien la page de tous les topics visités sur la V1. Mais la on est sur la V2, c'est la vie...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Moi j'aimerais qu'on puisse metre des USERBAR ;)

et que le statut augmente avec le nombre de message

Genre

Noob-->...-->Fou furieux enfin avoir des status drole ;)

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Maiss oui, ça a déjà fait ses preuves dans la V1, résultat, des TONNES de freepost pour augmenter son nombre d'étoiles (oui c'était des étoiles qui augmentaient avec le nombre de posts)

Répondre à Moi123@IDN

Le livre d'or,c'est une bonne idée ;)

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Moi123@IDN a écrit :

Maiss oui, ça a déjà fait ses preuves dans la V1, résultat, des TONNES de freepost pour augmenter son nombre d'étoiles (oui c'était des étoiles qui augmentaient avec le nombre de posts)

+1 c'est uns system de merde :) Enfin le system est pas mauvais en sois, mais les abrutis le pourrissent trop rapidement.

Youpi je viens de passer les 6000 posts la :oops:

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Youpi je viens de passer les 6000 freeposts la :oops:

:whistle:

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Mais pour les USERBAR y aurai moyen?

Message édité par wawa78 le 18-02-2007 à 16:45:11
------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Citation :

Youpi je viens de passer les 6000 posts la

Encore 61 posts, et je pourrais mettre mon avatar Kronembourg :D

Répondre à Moi123@IDN

Pour les userbars, c'est non. On a dit ni image, ni smiley en signature.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Pour les userbars, c'est non. On a dit ni image, ni smiley en signature.

Et pourquoi ?

Répondre à wawa78

Parce qu'avec des images en signature, la lisibilité du forum devient moins bonne.

Edit : lis la réponse d'Exo ci-dessous, elle est plus claire que la mienne.

Message édité par Yama310 le 18-02-2007 à 18:39:42
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Parce que c'est vraiment moche !!!

Répondre à Exoseth

Chacun ces gouts :/

Répondre à wawa78

C'est clair,moi je trouve ça vachement mieux avec la signature contenant des images !

Répondre à ChatFou33

H-hich a écrit :

Youpi je viens de passer les 6000 posts la :oops:

:lol:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

wawa78 a écrit :

Chacun ces gouts :/

ChatFou33 a écrit :

C'est clair,moi je trouve ça vachement mieux avec la signature contenant des images !

On va dire que vous avez des gouts de merde alors :D

Non serieu c'est vraiment vilain ca prend toute la place, ca fait girlande electrique...

Répondre à H-hich

Et Noël, c'est passé.

Répondre à Kenelm

pour revenir au sujet, je trouverais idn bcp plus convivial, s'il y avait des photo d'xtelle nue un peu partout.

quoi je pourri le topic ?
meuuuh non.

Répondre à Vinz42
- 0 +

Ce serait bien une blacklist....

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Ca serait bien la démocratisation des banslife aussi,parce que les petits cons qui font chier IDN,il commence vraiment a en avoir marre !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Rendre IDN plus convivial
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens