Rendre IDN plus convivial
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir,
Je viens à l'instant d'aperçevoir une étoile filante passée dans mon cerveau (tellement il est petit je l'ai pas bien vue mais j'ai quand même distingué ce que c'était !)... Bref !
Ce serait sympatoche que lorsque l'on clique sur un pseudo, le membre en question est un petit "livre d'or" à lui... là ou les passants et/ou amis peuvent laisser trace de leur passage.
Un système d'"amis" pourrait aussi être pas mal, comme cela on pourrait facilement retrouver les personnes (et donc leur fiche).
Après c'est à vous de savoir si vous voulez ou non qu'IDN devienne une communauté plus élaborée (désolé j'ai pas vraiment trouvé le mot approprié). Bien sûr ce n'est qu'une idée que je partage avec joie et aimerait avoir vos réactions.
Amicalement, Desolation.
Je viens à l'instant d'aperçevoir une étoile filante passée dans mon cerveau (tellement il est petit je l'ai pas bien vue mais j'ai quand même distingué ce que c'était !)... Bref !
Ce serait sympatoche que lorsque l'on clique sur un pseudo, le membre en question est un petit "livre d'or" à lui... là ou les passants et/ou amis peuvent laisser trace de leur passage.
Un système d'"amis" pourrait aussi être pas mal, comme cela on pourrait facilement retrouver les personnes (et donc leur fiche).
Après c'est à vous de savoir si vous voulez ou non qu'IDN devienne une communauté plus élaborée (désolé j'ai pas vraiment trouvé le mot approprié). Bien sûr ce n'est qu'une idée que je partage avec joie et aimerait avoir vos réactions.
Amicalement, Desolation.
Autres pages sur : rendre idn convivial
Lassé par la pub ? Créez un compte
Desolation a dit :
Bonsoir,Je viens à l'instant d'aperçevoir une étoile filante passée dans mon cerveau (tellement il est petit je l'ai pas bien vue mais j'ai quand même distingué ce que c'était !)... Bref !
Amicalement, Desolation.
Livre d'or y'avait à une époque sur idn, j'me demande où il est passé d'ailleurs ce truc !
Ensuite c'est vraiment une très bonne idée le système "d'amis"...
je sais pas si je vais poster dans la bonne section ou non, mais est ce qu'il serait possible de faire un systeme de fleche par topic qui nous conduit la ou on a arrété de le lire pour la derniere fois ..
exemple : topic ou il y a 10 intervention, on y revient trois jours apres, on aimerait tomber sur la 11em en cliquant sur cette fleche, meme si il y a eu 15 interventions différentes avant...
ca existe sur certain forum je trouve ca tres pratique
exemple : topic ou il y a 10 intervention, on y revient trois jours apres, on aimerait tomber sur la 11em en cliquant sur cette fleche, meme si il y a eu 15 interventions différentes avant...
ca existe sur certain forum je trouve ca tres pratique
nan, tu sait pas t'en servir.
tu peux le mettre à jour rapidement avec le lien : suivre mes discussion : http://www.infos-du-net.com/forum/forum1f.php?config=in...
tu peux le mettre à jour rapidement avec le lien : suivre mes discussion : http://www.infos-du-net.com/forum/forum1f.php?config=in...
j'ai déjà vu le systeme de fleches, mais je préfère le truc d'idn.
- t'as toutes tes conversation la ou tu t'es arrêter.
- t'as un drapeau bleu ou rouge quand tu passes sur les topic.
bleu : topic ou tu as participé
rouge : topic que tu as lu sans participé.
les rouges n'apparaissent pas dans le bloc mes discussions.
- t'as toutes tes conversation la ou tu t'es arrêter.
- t'as un drapeau bleu ou rouge quand tu passes sur les topic.
bleu : topic ou tu as participé
rouge : topic que tu as lu sans participé.
les rouges n'apparaissent pas dans le bloc mes discussions.
Et sur le Livre d'Or de chaque membre, on pourra laisser des insultes ou pas ? Nan mais je ne fais que demander hein...
Ouais, bon ben +1 quoi... mais +1 aussi avec Exo : le tps que ça arrive, la V4 sera en cours...
@ Xtelle : ton truc de rencontre, c'était bien mais personne n'a jamais créer de topic pour mon département. Du coup, j'me sens seul.....
Ouais, bon ben +1 quoi... mais +1 aussi avec Exo : le tps que ça arrive, la V4 sera en cours...
@ Xtelle : ton truc de rencontre, c'était bien mais personne n'a jamais créer de topic pour mon département. Du coup, j'me sens seul.....
Perso chuis contre... Y'aura forcément un gros trou du cul qui va y coller n'importe quoi, donc si y'a pas moyen de modérer son propre petit espace, ça va très vite mal finir, et j'ose pas imaginer le boulot supplémentaire des modos... Et évidemment, si y'a moyen d'auto-modérer ça, y'aura des abus dans l'autre sens, et le plus gros trou du cul du forum qui n'aura que des commentaires négatifs va tous les virer, histoire de passer pour un saint...
Bref, je suis contre, chuis déjà assez pollué de MP, j'ai pas envie d'avoir à m'occuper d'un autre coin. Surtout que je vois pas en quoi IDN serait plus convivial. Déjà, une fiche perso plus poussée, ou on pourrait mettre plus de texte dans les petits espaces "Métier / Occupations" et "Passions", ça serait déjà pas mal. Je demande pas non plus à avoir un blog, mais je pense qu'un espace de présentation personnelle plus élaboré serait pas mal.
Bref, je suis contre, chuis déjà assez pollué de MP, j'ai pas envie d'avoir à m'occuper d'un autre coin. Surtout que je vois pas en quoi IDN serait plus convivial. Déjà, une fiche perso plus poussée, ou on pourrait mettre plus de texte dans les petits espaces "Métier / Occupations" et "Passions", ça serait déjà pas mal. Je demande pas non plus à avoir un blog, mais je pense qu'un espace de présentation personnelle plus élaboré serait pas mal.
Moi123@IDN a dit :
Maiss oui, ça a déjà fait ses preuves dans la V1, résultat, des TONNES de freepost pour augmenter son nombre d'étoiles (oui c'était des étoiles qui augmentaient avec le nombre de posts)+1 c'est uns system de merde
Enfin le system est pas mauvais en sois, mais les abrutis le pourrissent trop rapidement.Youpi je viens de passer les 6000 posts la
Lassé par la pub ? Créez un compte