Rendre IDN plus convivial - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Rendre IDN plus convivial

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Bonsoir,

Je viens à l'instant d'aperçevoir une étoile filante passée dans mon cerveau (tellement il est petit je l'ai pas bien vue mais j'ai quand même distingué ce que c'était !)... Bref !

Ce serait sympatoche que lorsque l'on clique sur un pseudo, le membre en question est un petit "livre d'or" à lui... là ou les passants et/ou amis peuvent laisser trace de leur passage.

Un système d'"amis" pourrait aussi être pas mal, comme cela on pourrait facilement retrouver les personnes (et donc leur fiche).

Après c'est à vous de savoir si vous voulez ou non qu'IDN devienne une communauté plus élaborée (désolé j'ai pas vraiment trouvé le mot approprié). Bien sûr ce n'est qu'une idée que je partage avec joie et aimerait avoir vos réactions. :)

Amicalement, Desolation.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 12-02-2007 à 23:34:17

---------------

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bientôt papa
Profil : IDNaute
Plus d'informations

pas mal cette proposition ! j'avais pensé a certaines choses, faudrait je les retrouves !

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Dieu
Plus d'informations

bof, ouais ca pourrait etre drole, mais ca va etre complique a mettre en place et lourd pour les serveurs non?

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
bientôt papa
Plus d'informations

oui c'est la le probleme !

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
bientôt papa
Plus d'informations

je pencherai pour une fiche plus détaillé et fournie pour les membres !

---------------
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Pourquoi pas... L'idée est à creuser. Mais j'ai vu tellement de demandes qui étaient soit disant prise en compte et qui, finallement, ont été abandonné que j'ai peu d'espoir pour celle-ci !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
bientôt papa
Plus d'informations

un fiche détaillé : statistique, les topics créer ( car quand on regarde topic participé, c'est pas terrible, il n'apparaissent pas tous ! ) nombre de jour bann ( au moin on sais a qui on a a faire ) d'autre truc ! moi c'est juste les fiches !

---------------
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Ca c'était ce qui existait dans la V1 d'IDN...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
bientôt papa
Plus d'informations

le mieux est l'ennemi du bien ! on change et on vire des choses interressante :

---------------
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Ce qui serait chouette, c'est une fonction ou l'on NE VOIT PAS les posts de ceux qui NE SONT PAS dans notre liste d'amis...

(ca eviterais que je m'enerve et que j'insulte gratuitement pas mal de membres..)

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Corsu
Plus d'informations

atryu a écrit :

Ce qui serait chouette, c'est une fonction ou l'on NE VOIT PAS les posts de ceux qui NE SONT PAS dans notre liste d'amis...

(ca eviterais que je m'enerve et que j'insulte gratuitement pas mal de membres..)

Ah non. Faut pas que tu evites...

---------------
Certes...
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Desolation a écrit :

Bonsoir,

Je viens à l'instant d'aperçevoir une étoile filante passée dans mon cerveau (tellement il est petit je l'ai pas bien vue mais j'ai quand même distingué ce que c'était !)... Bref !

Ce serait sympatoche que lorsque l'on clique sur un pseudo, le membre en question est un petit "livre d'or" à lui... là ou les passants et/ou amis peuvent laisser trace de leur passage.

Un système d'"amis" pourrait aussi être pas mal, comme cela on pourrait facilement retrouver les personnes (et donc leur fiche).

Après c'est à vous de savoir si vous voulez ou non qu'IDN devienne une communauté plus élaborée (désolé j'ai pas vraiment trouvé le mot approprié). Bien sûr ce n'est qu'une idée que je partage avec joie et aimerait avoir vos réactions. :)

Amicalement, Desolation.

Livre d'or y'avait à une époque sur idn, j'me demande où il est passé d'ailleurs ce truc !
Ensuite c'est vraiment une très bonne idée le système "d'amis"...

Come backer !
Plus d'informations

Je me rappelle, que Xtelle avait fait un truc semblable, qui est résté avec la V1, c'était une séction "Recontres" ou tout le monde faisait un topic sur lui, les autres pouvait lui répondre etc..

Beaucoup de gens avaient gueulés aussi...

Mais bon, +1 pour un système d'amis !

---------------
VieDeGeek || Hinsolite
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
n°11219
13-02-2007 à 15:46:15