Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Rendre IDN plus convivial
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 12-02-2007 à 23:34:17 --------------- |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
bientôt papa
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pas mal cette proposition ! j'avais pensé a certaines choses, faudrait je les retrouves ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bof, ouais ca pourrait etre drole, mais ca va etre complique a mettre en place et lourd pour les serveurs non? --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
oui c'est la le probleme ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
je pencherai pour une fiche plus détaillé et fournie pour les membres ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Pourquoi pas... L'idée est à creuser. Mais j'ai vu tellement de demandes qui étaient soit disant prise en compte et qui, finallement, ont été abandonné que j'ai peu d'espoir pour celle-ci ! --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
un fiche détaillé : statistique, les topics créer ( car quand on regarde topic participé, c'est pas terrible, il n'apparaissent pas tous ! ) nombre de jour bann ( au moin on sais a qui on a a faire ) d'autre truc ! moi c'est juste les fiches ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ca c'était ce qui existait dans la V1 d'IDN... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
le mieux est l'ennemi du bien ! on change et on vire des choses interressante : --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Ce qui serait chouette, c'est une fonction ou l'on NE VOIT PAS les posts de ceux qui NE SONT PAS dans notre liste d'amis...
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Corsu
Plus d'informations
|
--------------- Certes... |
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Je me rappelle, que Xtelle avait fait un truc semblable, qui est résté avec la V1, c'était une séction "Recontres" ou tout le monde faisait un topic sur lui, les autres pouvait lui répondre etc..
--------------- VieDeGeek || Hinsolite |
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|