rencard avec une fille et sa copine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour alors j'expose mon probleme, j'ai demande a une fille de sortir au cine avec moi (ben vi, c'est pour moi le plus simple pour sortir avec une fille), elle me dit ok, on choisit un film d'apres le box office, et vla qu'elle me dit qu'y a sa meilleur amie qui l'accompagne, donc en gros ca veut dire que chuis un gros nul tellement ininteressant qu'elle a besoin de sa copine pour discuter avec elle non ? et meme si c'est pas ca je me vois mal la draguer en bloc avec sa copine au siege a cote
je fait quoi là moi ?
je fait quoi là moi ?
Autres pages sur : rencard fille copine
Très mauvais plan la copine car vu que c'est toi qui l'a invité à se faire un cinoche, faudra que tu paies son entrée, son coca, ses pop-corn,...
Maintenant qu'il y a la copine en plus, tu vas passer pour un gros radin si tu casques pas pour elle aussi(entrée, coca, pop-corn,...)+toi bien entendu. Comme je suppose que tu vas encore à l'école, t'as pas forcément les moyens de payer pour tout ça.
Donc je rejoins l'avis des autres IDnautes; tu lui dis que c'est juste avec elle que tu veux aller au ciné et si elle est pas d'accord, tu lui réponds que t'es pas Crésus.
P.S: si ce sont tes parents qui paient, te prive pas de sortir avec 2 nanas surtout si la copine est
Maintenant qu'il y a la copine en plus, tu vas passer pour un gros radin si tu casques pas pour elle aussi(entrée, coca, pop-corn,...)+toi bien entendu. Comme je suppose que tu vas encore à l'école, t'as pas forcément les moyens de payer pour tout ça.
Donc je rejoins l'avis des autres IDnautes; tu lui dis que c'est juste avec elle que tu veux aller au ciné et si elle est pas d'accord, tu lui réponds que t'es pas Crésus.
P.S: si ce sont tes parents qui paient, te prive pas de sortir avec 2 nanas surtout si la copine est
Spoiler
tronchable!
j'ai a peine de quoi payer ma place + un pop corn pour deux donc, heu je comptait pas lui payer sa place (c'est pas que je suis radin mais plutot que j'ai pas les moyens ...), je lui ai envoye un message en lui disant que je voulais qu'on soit que tout les deux mais j'ai pas de reponse depuis 2h a peu pres... mauvais signe ?
Ou alors, c'est sa copine qui veut sortir avec toi et donc elle envoie cette nanas pour tester tes capacités bucale et d'échange de bactéries en tout genre.
Si tu passe ce test, tu pourras bien sur sortir avec l'autre.
Nous on avait cette méthode avec les potes au collége, on prenais une nanas et avant que le promis lui passe dessus, on testé tous d'abords, histoire que not' pote tombe pas sur de la mauvaise cam'.
Si tu passe ce test, tu pourras bien sur sortir avec l'autre.
Nous on avait cette méthode avec les potes au collége, on prenais une nanas et avant que le promis lui passe dessus, on testé tous d'abords, histoire que not' pote tombe pas sur de la mauvaise cam'.