Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cpie de DVD dans une autre version de Zone

Cpie de DVD dans une autre version de Zone

Forum Appareils multimedia : Cpie de DVD dans une autre version de Zone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!

j'ai acheter un lecteur DVD / Divx Jvc pour ma voiture,

le probleme c'est que je vois sur la notice qu'il es de la region 2 hors mes dvd a moi sont du bresil (donc un autre region je pense)
que puis-je faire?
esque je peut le recopier avec mon graveur de façon a ce qu'il sois reconu ? et quand je grave un dvd video que doit je faire pour introduire le bon code region? ou alors j'ai juste a le metre en NTSC-COR peut etre qu'il n'y a pas de code region pour les video personelle apres tout?

Message édité par kevin973 le 17-08-2006 à 03:10:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au final c'est plus simple mes cher DVD bresilien sons au format "ALL" (je savais meme pas que c'etait posible lol) il me reste que a faire une copie de NTSC-COR en PAL, c'est simple a faire?
merci

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cpie de DVD dans une autre version de Zone
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens