Map fun CS CZ Dernière réponse : 24 Août 2006 02:02 dans Jeux lancer@IDN 18 Août 2006 21:07:18 Bonjour j'ai trouver une map fun assez amusante sais soccerjam . J'aimerai savoir comment on peut courir plus vite ? Merci Autres pages sur : map fun | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lancer@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte kakashi34 18 Août 2006 22:01:29 Aucune idée mais si tu aime les maps fun essaye Fun_matrix c'est trop bien | Alerter Répondre à kakashi34 connorr 18 Août 2006 22:31:44 Si c'est sur ton serveur, installe le plugin amx soccrejam, si c'est juste pour savoir comment faire quand tu es sur un serveur avec cette map, y'a un mot à taper dans le chat pour avoir l'aide (ce mot est écrit quand tu entres sur le serveur. | Alerter Répondre à connorr lancer@IDN 24 Août 2006 02:02:33 Ok j'ai compris | Alerter Répondre à lancer@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Map fun CS CZ> Contenus similaires : Tags : plugin FPS ForumRecherche map surf dans cs cz ForumPack map cs cz ForumOu mettre map cs cz ForumComment créer une map cs cz ForumCreer map cs cz ForumCréer map cs cz ForumCréer une map cs cz ForumCs 1.6 map fun ForumMap fun cz ForumTelecharger maps cs cz Voir plus
lancer@IDN 18 Août 2006 21:07:18 Bonjour j'ai trouver une map fun assez amusante sais soccerjam . J'aimerai savoir comment on peut courir plus vite ? Merci Autres pages sur : map fun | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lancer@IDN
kakashi34 18 Août 2006 22:01:29 Aucune idée mais si tu aime les maps fun essaye Fun_matrix c'est trop bien | Alerter Répondre à kakashi34
connorr 18 Août 2006 22:31:44 Si c'est sur ton serveur, installe le plugin amx soccrejam, si c'est juste pour savoir comment faire quand tu es sur un serveur avec cette map, y'a un mot à taper dans le chat pour avoir l'aide (ce mot est écrit quand tu entres sur le serveur. | Alerter Répondre à connorr