Internet chez moi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet chez moi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous , je suis nouveau ici et je crois que vous avez beaucoup de connaissances , j'explique mon problème ( ou plutot mon intention )

J'ai 2 PC chez moi , un dans le salon , un dans la chambre et je voudrais les relier tout les 2 sur le meme réseau internet. En fait je voudrais mettre internet sur les 2 ordinateurs avec un seul modem. Est-ce possible? Comment faire ?

PS : désolé si il y a deja un post sur ce sujet , je n'ai pas pris le temps de tout lire.

Cordialement , JP ^^

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je dirais meme plus, il y en a des tas de sujet sur le théme, on va finir par en avoir marre de répéter encore la meme chose

2 solution : tu met tes 2 pc en réseau et lun des pc partage la conenction internet avec l'autre --> condition : Il faut que tu puisse brancher le modem ET un cable RJ45 ou le wifi sur un des 2 pc

2eme solution : tu optes pour l'achat d'un switch ce qui permettra au 2 pc d'aller sur le net meme si lun des 2 est éteint.

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

[HS]
Il y a beau y avoir des dizaines de sujets sur ça, j'en ai lu la plupart et je n'ai jamais réussi à faire le réseau internet entre mes deux ordinateurs...
[/HS]

Message édité par _ToM_ le 13-08-2006 à 16:59:16

---------------
#D'Jeunz Team#

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Internet chez moi

Liens