Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dates rentrée : universite MArne la vallee

Dates rentrée : universite MArne la vallee

Forum Etudes / Travail : Dates rentrée : universite MArne la vallee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm !!

JE voulais vous demander est-ce que quelqu'un n'aurait pas les dates des inscription pedagogiques , pré-rentree et rentree de l'universite de marne la vallée ??

J'ai esseye de cherche sur le net et telephoner mais aucune réponse :x

Thx

PS : je suis en Eco-Gestion L1 .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour !

Ta du oublier de prendre le papier quand tu t'es inscrite en juillet..

Alors lundi 10 ya une réunion pédagogique (ya pa écrit d'heure sur le papier), ensuite entre le 10 et le 14, tu fais ton inscription pédagogique et enfin la rentrée c'est le 24 septembre.

Voila !

Répondre à Sab5470

bonjour a tous je me suis egalement inscrit en premiere annee d'eco gestion a l' UMLV et demain c'est en effet la rentree alors bon courage a tous seul petit inconvegnient j'ai egare le papier avec les modalitees de rentree j'aurais donc voulu savoir l'heure de rentree pour demain

merci de vos reponse et a bientot peut etre ...

Répondre à lulu77410
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dates rentrée : universite MArne la vallee
Aller à :

Il y a 1178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens