voila j'ai tléchargé air force one, le fichier fait 695 Mb, j'ai inséré un cd-r de 800 Mb et j'ai voulu créer un vcd avec nero, seulement une fois que je prépare la gravure, tout a coup le fichier prend 1024 Mb sur le disque et je n'ai pas de cd de cette capacité.
et est-ce que ca existe au moins ?
quelqu'un pourrait m'aider (reglages, autres logiciels....)
merci
------------------------------Apple, think different .
Mieux vaut fermer sa geule et laisser croire qu'on est con que de l'ouvrir et le prouver .
Un VCD est toujours plus gros qu'un .avi (si on souhaite conserver une qualité correcte). Donc il est normal que le fichier final fasse 1Go.
Mais tu peux réencoder ton film en réglant la taille finale (attention car la qualité dépend entre autre de la taille finale) par exemple avec Ripp It After Me.
A mon avis, il est préférable d'utiliser un logiciel destiné au traitement vidéo pour réencoder un film plutôt qu'un logiciel de gravure.
et sinon, n'existe-t-il pas de cd plus grands que 1Go ?
(je peux le faire sur dvd pour le pc mais mon lecteur dvd de salon (sur tv) ne lis que des dvd (pas de dvd-r, +rw etc...) mais bien les video cd et super video.
donc je n'ai que cette alternative d'interressante
je n'ai pas trouver ton logiciel
------------------------------Apple, think different .
Mieux vaut fermer sa geule et laisser croire qu'on est con que de l'ouvrir et le prouver .
Répondre à mix1000
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.