Recherche logiciel contrôle vitesse ventilateur - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche logiciel contrôle vitesse ventilateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon, en fait je viens de recevoir mon pc réparé par mon revendeur et le disque dur a été formaté.
Seulement, je ne me souvient plus du nom du logiciel que j'utilisais pour régler les paramètres de mon ventilateur de carte graphique (en l'occurence une 6600GT AGP).
Je m'en remet à votre aide et à votre connaissance des différents logiciels d'overclocking vidéo ou de contrôle de température.

Voila merci d'avance :hello: .

(Je pense en plus que ce sujet pourrait servir aux nouveaux overclokers qui pourraient y trouver un choix de logiciels :) )

Liens

Plus d'informations

Bon ben en fait j'ai retrouvé tout seul lol.

Pour ceux que ça intéresse : Expertool de Gainward ==>http://www.gainward.net/support/index_uk/ :)

www.missglad.com
Plus d'informations

je vien de télécharger ton logiciel mais sela me dit qu'il ne detecte pa ma carte graphique.Que faire?

ubuntiste
Plus d'informations

pareil cher moi sa doit fonctioner qu'avec les nvidia

Message édité par niclasweng le 11-08-2006 à 19:07:33

---------------
ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta  
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Plus d'informations

Essaye plutot SpeedFan , il détecte automatiquement les fan. installer et controle leur vitesse .

Plus d'informations

intéressant, je voulais savoir si il y a un danger pour le pc de pousser un peu les ventilos pour que ca refroidisse mieu?

Plus d'informations

IL y a aussi atitraytools qui fait cela aussi mais je cest pas ci il marche avec nvidia  

http://www.guru3d.com/article/atitraytools/189/

ubuntiste
Plus d'informations

angellion a écrit :

intéressant, je voulais savoir si il y a un danger pour le pc de pousser un peu les ventilos pour que ca refroidisse mieu?

aucun risque si tu peut et si tu n'a pas peur du bruit vas y

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Recherche logiciel contrôle vitesse ventilateur

Liens