Tom's Guide > Forum > Programmation > demarrer Xp avec disquette
Mot :    Pseudo :           
 

Bon je crois que c'est pas aussi facile de comprendre a partir du titre
mais , j'explique : je cherche un programme qui ce lance juste apres l'ouverture de session , et qui empeche le travail , si disquette non inserer ( il la reconnais par son nom , ou par un fichier )
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh... en plus clair ça donne quoi ? empecher le travail genial ( c'est surment pas pour ton pc :p )
j'ai pas trop compris ce que tu voulais

Répondre à sparrowix

Je voudrais que ce sois une disquette qui permet le demarrage du pc , sans elle , il demarre pas , ou du moin : impossible d'ouvrir la sessio, ; ou impossible d'y travail .
j'espere etre plus clair

Répondre à hm_1992

install XP en temps réel :D

Répondre à okinou

en gros tu veux pas qu'on accede a ton pc sans que tu soit la !! c'est ça? si tu met un mot de passe sur ta session sa va aussi !! ou tu bloque l'accès a certaine partie !!

Répondre à sparrowix

Qu'y a-t-il tant à cacher sur ton pc hein? :)
Je te conseille aussi de mettre un mot de passe, c'est bien plus simple, à moins d'avoir un crack, c'est assez sécurisé.

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Programmation > demarrer Xp avec disquette
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens