GTA San Andreas [PC] - Piloter un hydra (avion de chasse) - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GTA San Andreas [PC] - Piloter un hydra (avion de chasse)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un petit problème pour piloter un avion de chasse que j'ai obtenu grâce aux Cheat Codes. Je sais voler, mais pas aller en avant plus rapidement. J'avais des GTA SA sur PS2 et il me semble avec le joystic on pouvait aller plus vite en activant une certaines choses.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai trouvé, merci à ceux qui sont venu voir ;)
Il faut maintenir 8 du pavé numérique environ 10secondes pour aller plus vite, et appuyer sur 2 du pavé numérique environ 10secondes aussi pour retourner aux modes Atterrissage/Décollage

N'est con, que la connerie!
Plus d'informations

En faite c'est simple, tu ne fais que bouger les réacteurs donc effectivement si tapui 10 seconde il est au maximum!

Plus d'informations

slt je voudrè une info pour savoir commen on va plus vite et plus lentement ossi mai sur la playstation 2

Plus d'informations

ben la en fait tu decolle et puis tapui sur le joystick gauche ou (droi je ne sais plus) environ 5secondes et la sa sera comme pour un avion voila

Plus d'informations

mais 10 seconde sur quoi ?

Plus d'informations

en fait il faux appuyer 5 second sur le joystique droit .il faux le pousser en avant mais il faut replier les roues

Plus d'informations

oué c sa moi avant jarrivai pa

Plus d'informations

en fait sa va pas aussi vite que l'armée quad ils les utilisent moi sa va pas vite

FORUM Infos-du-Net » Aventure » GTA San Andreas [PC] - Piloter un hydra (avion de chasse)

Aller à :

Liens