GTA San Andreas [PC] - Piloter un hydra (avion de chasse)
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, j'ai un petit problème pour piloter un avion de chasse que j'ai obtenu grâce aux Cheat Codes. Je sais voler, mais pas aller en avant plus rapidement. J'avais des GTA SA sur PS2 et il me semble avec le joystic on pouvait aller plus vite en activant une certaines choses.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un petit problème pour piloter un avion de chasse que j'ai obtenu grâce aux Cheat Codes. Je sais voler, mais pas aller en avant plus rapidement. J'avais des GTA SA sur PS2 et il me semble avec le joystic on pouvait aller plus vite en activant une certaines choses.
Merci d'avance.
Autres pages sur : gta san andreas piloter hydra avion chasse
Lassé par la pub ? Créez un compte
iBen a dit :
Bonsoir à toutes et à tous,Voilà, j'ai un petit problème pour piloter un avion de chasse que j'ai obtenu grâce aux Cheat Codes. Je sais voler, mais pas aller en avant plus rapidement. J'avais des GTA SA sur PS2 et il me semble avec le joystic on pouvait aller plus vite en activant une certaines choses.
Merci d'avance.
bonjour moi c'est scream tu dit que tu set pas aller vite avec un hydra en faite tu prend ta manette et le joystic droit vers le haut et la sa va vite comme meme et pour ne plus aller vite tu met le joystic vers le bas.c'est pas tros la pein de me remercier a bientot.et repons moi vite okai
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsGta san andreas avion de chasse pc
- ForumPiloter avion gta san andreas pc
- ForumComment piloter avion gta san andreas pc
- ForumPiloter un avion gta san andreas pc
- ForumPiloter avion de chasse gta san andreas
- ForumGta san andreas piloter avion de chasse
- ForumAvion gta san andreas pc
- ForumGta san andreas pc hydra
- ForumGta san andreas pc avion