Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment jouer avec mon pote sur BF2 ??????? j'ai pas la meme version q
Mot :    Pseudo :           

Salut comment je peut jouer avec mon pote qui a la version 1.3 et moi la version v1.0 de Battefield2 que doige telecharger ??? quel version ?????????????? REPONDER MOI VITE SVP!!!!! :ouimaitre:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de télécharger le patch 1.3 peut-être. :o

Je te mets le lien sur jeux video.com

Message édité par Anonyme le 15-08-2006 à 13:38:24
Répondre à Anonyme

oui j'ai deja esseyer mais sa a rien fait :s

Répondre à Wouit13

et je ne pas jouer sur les serveur classé

Répondre à Wouit13

Il faut que tu patch ton jeu avec le 1.1 puis le 1.2 et enfin le 1.3.

Répondre à firelink

j'ai telecharger le patch que tu ma mis et quand je veut l'installer sa me marque se patch requiet l'installation de battefiel 2 v1.22 je doit tetre d'abord telecharger la version v1.22 puis apret installer le patch 1.3 ????

Répondre à Wouit13

a ok lol il en faut des truc a telecharger sur BF2 lol

Message édité par Wouit13 le 15-08-2006 à 18:16:15
Répondre à Wouit13

et tu serais me passer les lien je les trouve pas sur google :s j'ai juste trouver le patch 1.2

Message édité par Wouit13 le 15-08-2006 à 18:21:40
Répondre à Wouit13

Heu,

Pour information:
Telecharger tous les patch 'incrememtal" et les installer un a un, ca marche mais c'est stupide.

Il existe des version complete de chaque patch, cherche pour un patch 1.3 "full", et c'est tout.

Répondre à lucoz

sur la page que j'ai indiqué, il y a un lien vers la version complète du patch.:o

Répondre à Anonyme

Merci les gars sa marche ^^

Répondre à Wouit13

Putain ils sont con chez jeuxvideos.com, ils mettent que les incrememtal ces connards !

Je me suis fais avoir plus d'une fois avec ces conneries moi... :D

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment jouer avec mon pote sur BF2 ??????? j'ai pas la meme version q
Aller à :

Il y a 2730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens